Bonjour je me présente je m'appelle Camille, j'ai bientôt 16 ans. Ma grand-mère qui habite à 5 minutes de chez moi à des voisins qui possède diverses animaux.
Elle possède deux chattes dont une qu'elle a abandonné avec ces quatre ou cinq chatons et à épargner l'autre chatte nommé clochette. Je précise que c'est ma grand-mère qui nourrit ces animaux car cette dame et en difficulté financière. Le mari de la voisine est revenu il était parti pendant environ 8 mois et depuis sa réapparition clochette ne peut plus rentrer chez eux terrifiée par son conjoint elle dort donc dehors elle n'est ni stérilisé ni vacciné ni identifier nous avons déjà essayé de contacter diverses associations à chaque fois il nous demander de l'argent pour récupérer clochette 2 + clochette et très angoissée et craintif envers les inconnus et peut se montrer agressive à ce jour elle ne fait confiance cas moi et ma grand-mère et un peu à la voisine. Si clochettes se retrouve avec des chatons la voisine risque de l'abandonner . Ma grand-mère ne veux pas la prendre car elle se dit trop vieille pour reprendre des animaux. J'aimerais donc l'adopter ça fait environ 5 mois que je mets de l'argent de côté , plus les fêtes de fin d'année qui arrive j'ai demandé à mes proches de l'argent sans leur dire pourquoi. Je me suis renseigné pour les tarifs vétérinaire à ce jour je peux les stériliser et la faire identifier j'aimerais donc l'adopter et la mettre dans ma chambre chez ma grand-mère. Pour la nourriture ma grand-mère pourra continué de lanourir mon seul problème et de savoir s'y a 16 ans je peux devenir propriétaire d'un chat merci d'avance
Ps : désolé pour les fautes d'orthographe