Comme mon titre l'indique je culpabilise bcp...
La raison est que je pars en vacances ce soir pendant 6jours et que je ne peux pas prendre mon chat avec moi (j'avais d'ailleurs créer un poste pour savoir ce qui était le mieux pour mon minou entre le laisser chez moi et que quelqu'un passe tous les jours ou de le mettre chez ma soeur qui a déjà 2 chats, la 1ere option m'avait été conseillée...)
Je laisse donc mon petit Julio (qui a 10 mois) seul et une amie ainsi que ma soeur vont passer 1 fois dans la journée pour lui remettre de l'eau fraîche, des croquettes et de la pâtée, ainsi que mettre 1 goutte dans chaque oeil pour la tension qu'il a. Elles vont aussi jouer un peu avec lui et faire quelques câlins.
Cependant je me sens hyper mal de le laisser seul, j'ai peur qu'il pense que je l'ai abandonné et qu'il se laisse traîner... (je suis très proche de mon chat, il vient dormir avec moi...)
Toute ma famille me dit que ca va aller et que ca va bien se passer qu'il ne faut pas que ça me bouffe mes vacances... mais je culpabilise beaucoup.
Avez vous déjà laissé votre chat seul pour les vacances? Et qu'elles ont été les réactions?
Je l'ai laissé 1 fois une nuit entière mais c'est tout.
Désolée de ce gros pavé mais c'est mon premier chat et je tiens énormément à lui...

Merci d'avance pour vos réponses.