besoin de conseils très vite

Utilisateur anonyme

j'ai trouver un petit chaton il y a deux jours, je ne sais pas son âge je n'ai jamais eu de chat ni d'animaux de ma vie, mes parents sont ok pour le garder à condition qu'ils n'aient rien à payer, mes parents sont vieux jeux dans leur monde je ne peux pas compter sur eux, le chaton allait bien aujourd'hui moins bien, il mange très peut et est un peut faible je ne peux pas aller au vétérinaire mon père refuse de payer il veut que je repose le chaton à l'endroit ou je l'ai trouver, il me dit que la maman va revenir le chercher oui mais si elle ne vient pas et ensuite il va grandir dehors je ne veux pas. alors voila vous avez l'habitude des chats malade je pense ici, qu'est ce que je doit faire et quest ce que je ne dois pas faire? je me suis vraiment attacher à ce chaton, je nai jamais eu d'animeaux, je suis fille unique, mes parents n'ont jamais rien voulu, et la ils ont accepter, mais j veux aider ce chaton ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

je ne veux pas le donner à un véto je ne voi pas pourquoi il serai malheureux avec moi !!!!!!!!!!

non ce ne son pas des friskies ce sont des nutrivia j'ai demander à la vendeuse c'es elle qui me les a donner mes parents on payer ça mais elle ne les mange pas le lait elle a bien aimer je pensai quon pouvais donner ma grand mère à une vache et des chats elle leur donne le lait tout le temps depuis des années je vais lui donner du yahourt je peu le jambon ?

Utilisateur anonyme

je peu la vermifugé c'es quoi ? ou j'en achete ?

Utilisateur anonyme

bon je vais me couché je verrai demain merci des conseils

Utilisateur anonyme

Chez un vétérinaire.

Lovesheltie

Emmene chez le véto ou la Spa

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "