besoin de conseils très vite

Utilisateur anonyme

j'ai trouver un petit chaton il y a deux jours, je ne sais pas son âge je n'ai jamais eu de chat ni d'animaux de ma vie, mes parents sont ok pour le garder à condition qu'ils n'aient rien à payer, mes parents sont vieux jeux dans leur monde je ne peux pas compter sur eux, le chaton allait bien aujourd'hui moins bien, il mange très peut et est un peut faible je ne peux pas aller au vétérinaire mon père refuse de payer il veut que je repose le chaton à l'endroit ou je l'ai trouver, il me dit que la maman va revenir le chercher oui mais si elle ne vient pas et ensuite il va grandir dehors je ne veux pas. alors voila vous avez l'habitude des chats malade je pense ici, qu'est ce que je doit faire et quest ce que je ne dois pas faire? je me suis vraiment attacher à ce chaton, je nai jamais eu d'animeaux, je suis fille unique, mes parents n'ont jamais rien voulu, et la ils ont accepter, mais j veux aider ce chaton ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas d'argent de poche? bref va voir le véto et explique lui que tu l'a trouver dans la rue normalement il ne te fera rien payer parle en aussi a des assoc' et laisse les s'occuper de chat car eux il ont l'habitude !

Utilisateur anonyme

tu ne dois sous aucun pretexte le remettre dehors et non la mere ne reviendras pas car il a votre odeur(chaton)c tout ce que je peux te dire pour l'instant et bon courage pour tes parents!!^^

Utilisateur anonyme

oui va chez le veto et confie le a des association ou a qq un qui cherche un chat car si ts parents ne veut pas payer e ne voit pas comment tu vas le nourrir et la litiere les vaccin, la puce, un chat a un cout quand meme voila c est ce que je ferai a ta place

Utilisateur anonyme

apelle un véto gratuis et dit y tous et ta pas besouin de payer

Utilisateur anonyme

mes parents veulent bien payer la nourriture parce que ce n'est pas cher mais pas le vétérinaire , si je vais le voir il va me demander pourquoi mes parent ne veule pas payer, je vais aller lui demander demain mais si il me dit non ? qu'estce que mon chaton pourrait avoir ? je ne veux pas le donner moi :( je pourrais m'en occuper

Utilisateur anonyme

je suis en appartement je ne suis pas obligé de le vacciné j'ai des copine leur chat ne son pas vacciné et il ne sont pas dehors et pas malade

Utilisateur anonyme

Julie, tu ne pourras pas apporter ce qu'il faut à ce chaton. Donc, contacte des associations qui pourront le placer dans une famille qui sera prête à s'occuper de lui.

Un chaton a besoin d'être vacciné, pucé, vermifugé, doit être traité contre les puces et les tiques et SURTOUT manger de la nourriture de qualité et non les merdes qu'on trouve en supermarché. Dans le sens où tes parents ne veulent pas débourser d'argents (ce que je peux comprendre) confie ce chaton à qui saura s'en occuper.

Utilisateur anonyme

et je le donne a qui ? non j'ai pas envie je peux le nourrir là il est malade mais il ne le sera pas tout le temps , c'est bientot mon anniverssaire je demanderai de l'argent et je mettrais de coté pour si jamais il est malade aussi pour noel et toutes les fêtes

Utilisateur anonyme

mais là qu'est ce que je dois faire ? comment faire pour quil mange ? je peux lui donner quoi les croquette il en veu pas j'ai donner un peut de lait tiede et je peux donner quoi dautre?

Utilisateur anonyme

Ton chat a premièrement besoin d'être vermifugé! Son ventre doit être rempli de vers!

Et surtout pas de lait à un chaton, ça donne la diarrhée! Tu peux donner un peu de fromage blanc, de viande hachée crue.

Pour les croquettes humidifies les, elles seront plus simples à manger!

Je parie que ce sont des croquettes genre Friskies.... le truc pour tuer un chat à petit feu.

Tu le donnes à n'importe quel véto qui se chargera de le confier à une association ou à la SPA.