Besoin de conseils sur mon chaton .

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu un chat hier .

Je ne connais rien dutout sur les chat !

Il a 2 mois et je ne sais meme pas de quelle race il est .

Il est petit , il aime beaucoup jouez dans les drap/couverture .

Il est Marron/gris foncé et blanc en bas .

il a les yeux gris/vert

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir tous répondue !

Alors j'ai fait les course et j'ai achetez 3 gamelle :

- une pour le lait (Whiskas chaton)

- une pour l'eau

- une pour les croquette (purina felix "One Actilea")

et je lui donne quelque friandise (3 par jour) (catisfaction mix)

-des stick (Whiskas)

Je lui est achetez quelque jouet , 2 ballon , une souris a griffer et autre ..

-Une littiere

et voila ! Il dort dans une petite niche (coussin pour chat)

et j'ai commandez un arbre a chat .

J'ai appris beaucoup de chausse sur les chaton ces dernière jour …

Mais j'ai quelque question :

-Mon chaton ne boit presque jamais (ni le lait , ni l'eau) il mes sa langue et par (c'est normale?)

-mon chat Urine alors qu'il ne boit presque pas et n'a pas fait "caca" aujourd'hui (c'est normal?)

-Et enfin , Comment lui faire , faire du sport (je n'est pas envie qu'elle devienne une flemmarde)

J'irais chez le vétérinaire Samedi qui arrive .

Utilisateur anonyme

Berk ! Surtout pas de lait pour chat !

Les croquettes tu peux les mettre à la poubelles également, ta chatte va avoir des problèmes avec cette cochonnerie. Il faut ABSOLUMENT bannir toute marque venant de supermarché.

Laisse lui de l'eau à volonté elle finira par aller boire.

Utilisateur anonyme

Oui Merci j'ai enfin trouvé sa race ! Merci Charmonie ✌

Et merci a vous tous de m'avoir répondue !

Et encor Désolez pour toute les fautes d'orthographe ! ( Je n'est que 13 ans

😳 )

Utilisateur anonyme

Malheureusement tu as pris tout ce qu'il ne faut pas pour ta chatonne, des produits de super marché :(

Utilisateur anonyme

Ecaille de tortue c'est juste la couleur de son pelage, sinon tu as un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord un chat de gouttiere , les produit de super marché ne sont pas bon pour elle ?

Utilisateur anonyme

👌

Le mieux est d'aller avec tes parents chez le vétérinaire, de lui faire ses vaccins et d'acheter au passage l'alimentation qui lui convient !

Utilisateur anonyme

D'accord Merci pour les conseille !