jai trouvé deux marque de croquette suceptible d'aller pour mon chat mais je ne sais pas lesquelles sont le mieux sachant que je voudrait qu'il maigrisse. Il y a les nova food chat sterilisé voila la composition avec 10% de mat grasse :
Composition : viande fraîche de poulet et dinde (25 %), gluten de maïs, viande déshydratée de volaille, riz, maïs, graisse de volaille, pulpe de betterave, fibres de pois (2 %), graines de lin, huile de maïs, levure de bière, hydrolysat de poisson, sel, FOS (fructo-oligosaccharides), brocoli (0,03 %).
Contiennent également : extraits de chicorée (0,5 %), taurine (0,15%), chlorure de choline (0,2 %), L-lysine, méthionine, moule aux orles verts (0,01 %), spiruline, extraits de myrtilles rouges, L-Carnitine (0,025 %), acides gras Oméga-6 (2,8 %), acides gras Oméga-3 (0,7 %), extraits de pommes (Pomega 3® / Applezin® 0,004 %).
Vitamines et minéraux: vitamine A 19 000 U.I., vitamine D3 1 300 U.I., vitamine E (alpha-tocophérol) 400 mg, cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 5 mg.
ET les specific veterinary diet avec 6,3% de mat grasse, composition :
extraits de protéines végétales, céréales, cellulose en poudre, poissons et sous-produits de poissons, œufs et produits d'œufs, L-Carnitine. Ne contient ni colorant de synthèse, ni arôme artificiel.
Analyse moyenne : protéines (33,6 %), matières grasses (6,3 %), cellulose brute (14,9 %), calcium (1,27 %), phosphore (0,71 %), cuivre (sulfate de cuivre) (0,125 %)
Additifs : vitamine A (7 580 UI/kg), vitamine D3 (760 UI/kg), vitamine E (230 mg/kg).
aidez moi svp