Besoin de conseils sur les meilleurs croquettes pour mon chat

Utilisateur anonyme

jai trouvé deux marque de croquette suceptible d'aller pour mon chat mais je ne sais pas lesquelles sont le mieux sachant que je voudrait qu'il maigrisse. Il y a les nova food chat sterilisé voila la composition avec 10% de mat grasse :

Composition : viande fraîche de poulet et dinde (25 %), gluten de maïs, viande déshydratée de volaille, riz, maïs, graisse de volaille, pulpe de betterave, fibres de pois (2 %), graines de lin, huile de maïs, levure de bière, hydrolysat de poisson, sel, FOS (fructo-oligosaccharides), brocoli (0,03 %).

Contiennent également : extraits de chicorée (0,5 %), taurine (0,15%), chlorure de choline (0,2 %), L-lysine, méthionine, moule aux orles verts (0,01 %), spiruline, extraits de myrtilles rouges, L-Carnitine (0,025 %), acides gras Oméga-6 (2,8 %), acides gras Oméga-3 (0,7 %), extraits de pommes (Pomega 3® / Applezin® 0,004 %).

Vitamines et minéraux: vitamine A 19 000 U.I., vitamine D3 1 300 U.I., vitamine E (alpha-tocophérol) 400 mg, cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 5 mg.

ET les specific veterinary diet avec 6,3% de mat grasse, composition :

extraits de protéines végétales, céréales, cellulose en poudre, poissons et sous-produits de poissons, œufs et produits d'œufs, L-Carnitine. Ne contient ni colorant de synthèse, ni arôme artificiel.

Analyse moyenne : protéines (33,6 %), matières grasses (6,3 %), cellulose brute (14,9 %), calcium (1,27 %), phosphore (0,71 %), cuivre (sulfate de cuivre) (0,125 %)

Additifs : vitamine A (7 580 UI/kg), vitamine D3 (760 UI/kg), vitamine E (230 mg/kg).

aidez moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux serait d'en parler au véto il est plus habitué -

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Racine Alias White Cat, ici, c'est notre cador de la croquette ;)

Utilisateur anonyme

Les nova food trainer sont bien mais il y a du gluten et le taux des minéraux ne sont pas indiquer.

Comme bonnes croquettes tu as les GO et NOW mais aussi les porta 21 sur zooplus par exemple.