Merci pour les conseils mais pour le riz je ne donne pas souvent ces deux derniers mois (même si avant c'été le cas car il adore maintenant un peu moins ); si ce n'est pas du tout bon j'arrête ? je vais me documenter là-dessus
Je l'ai récupéré hier il était pommé m'a fait de la peine , le veto m'avait demandé de le garder dans sa cage jusqu'à 20 h, il était devenu nerveux et pleurer (ce que j'ai penser ) donc je l'ai fait sortir il me suivit partout alors qu'il arrive à peine à marcher ;'( je lui ai installé son lit dans la cuisine avec moi et il est resté tranquille je lui ai donné de la viande hachée et de la dinde crue ( viande très fraiche) généralement j'ai peur de lui donner cru il a adoré et j'ai rajouté un peu de croquette a la fin pour qu'il aille directement dormir ( pour éviter qu'il bouge);
il a bu beaucoup d'eau direct dodo sur mon lit durant 2h au reveil il était beaucoup mieux, mais je surveiller s'il a fait ses besoins rien ce matin gros pipi j'étais contente ^_^ bref j'ai eu ma dose de câlin de bon matin d'habitude c'est à 5h et aujourd'hui à cette heure il était réveillé mais dans son lit ça m'a fait bizarre finalement il est venue me réveiller à 7h avec plein de calino :), donc suis bien rassuré