Bonjour,
Je nourris habituellement ma chatte avec des croquettes de supermarché (Ultima, Purina et dernièrement Perfect Fit - au bœuf - mais je pense qu'elle y est allergique). Or, je sais que toutes les croquettes de supermarché sont néfastes pour les chats car pas adaptées à leur nature de carnivore. Le souci, c'est que j'ai énormément de mal à comprendre ce que je dois regarder pour choisir les croquettes "idéales", tellement il y a de références !
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des références de croquettes pouvant convenir à mon chat, sachant que c'est une chatte d'intérieur stérilisée (elle pèse actuellement 4,8 kg et mon veto m'a dit que ce serait bien qu'elle descende à 4,5 Kg) de 4 ans et qu'étant étudiante, je n'ai pas un gros budget. De même, comment faire la transition entre des croquettes Ultima ou Purina et des croquettes de meilleure qualité ?
Enfin, j'en profite pour vous demander ce qu'il en est au niveau des pâtées ? Est-ce que toutes celles de supermarché sont aussi à fuir ?
Un grand merci à qui voudra bien m'aiguiller 😳