Besoin de conseils pour choisir des pâtées sans céréales

Etoile Polaire

Bonjour bonjour,

Alors voilà, afin de convaincre mon entourage des bienfaits de la pâtée sans céréales, je vais en commander un échantillon que je leur donnerai pour essayer sur leurs chats respectifs.

Seulement voilà, je n'ai jamais commandé de pâtées sans céréales et je ne sais pas lesquelles choisir ni les différences qu'il y a entre chacune. Bien sûr, ça dépend des goûts du chat en question, mais j'aimerais un échantillon le plus large possible (par exemple, une sorte de pâtée en sauce, une autr en gelée, une autre en bouchées etc.)

Alors je me tourne vers vos expériences : pourriez vous m'indiquer des gammes de pâtées variées et qui sont généralement appréciées par les chats ? J'avais entendu que Bozita plaisait bien mais je n'ai aucun idée de la consistance qu'elle a.

Je compte commander 4 ou 5 marques différentes dans la gamme "essais" (donc éviter celles qui ne proposent pas d'échantillons si possible).

Merci d'avance ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes 4 chats adorent les Porta 21 (sachets/boites), leur préféré, puis thon, thon boeuf, les Cosma (thon), les Schésir (tous les goûts), les Almo nature (thon et blanc de poulet), par contre ils détestent les Annimonda et les Ctz Finefood, ce qui est dommage car elles ont l'air de bonne compo...Alors j'alterne avec toutes le marque citées ci-dessus et tout va bien !

Etoile Polaire

Merci pur ta réponse !

Greylox

Bonjour,

Mes chats ne sont pas hyper difficiles, mais voici leurs retours :)

Cosma nature (attention 1% de riz dans celles-ci):

- thon (complètes) et sardines, maquereau, poulet et saumon (complémentaires) : testées et approuvées par nos loulous. Ce sont des morceaux de poisson (totalement reconnaissables) dans une gelée et effiloché de poulet cuit dans une gelée. (attention : odeur saumon très forte)

Feringa duo (complètes) :

- lapin, dinde, argousier, menthe à chat / truite, poulet, pommes de terre (2 %), persil / saumon, dinde, courgettes, cresson de fontaine : testées et approuvées.

- canard, veau, brocoli, pissenlit : testée, approuvée niveau goût, mais Mister ne digère pas cette variété, il vomit dans les 15 minutes qui suivent le repas. Sa sœur n'a pas ce problème par contre.

Ce sont des pâtées, odeur un peu forte mais pas forcément désagréable (ça dépend de la variété)