BESOIN DE CONSEILS POUR CHAT ABANDONNER

Nesak
Nesak

Bonjour!! j'ai trouver un chat en me baladant sur le bord d'une route en mauvais point il voulait dormir, je l'ai donc rapporté chez moi avec mes 3 autres chats. Je lui ai donné des croquettes, pâté ainsi que de l'eau! Il a manger et bu. En ce moment même il est entrain de dormir mais je m'inquiète car il dort les yeux ouverts mais j'ai vu que c'était normal et il est tout maigre + il à l'air de boiter.. :( Je me suis dit qu'il boîte car il est tout maigre il a pas d'énergie ect.. Je tiens aussi à préciser que je suis en vacances à environ 5h de chez moi pour une bonne semaine. Donc les vétérinaires c'est pas tellement accessible mais si il s'avère que c'est grave / urgent je me déplacerai sans aucun soucis ! Je veux juste m'assurer qu'il/elle aille bien.J'attends vos messages et vos conseils. Bonne journée!

19 réponses
Nesak
Nesak

Avant il fesait des "convulsions" je ne voulais pas le touché pour ne pas aggraver sa situation ensuite je l'ai mit dans une cage qui était ouverte avec croquettes et eau tout près et ensuite je retourne le voir et il respirait plus.. comment vous dire que j'ai évité de pleurer devant mes parents mais une fois que je suis allez dans ma chambre je me suis effondrée je me sens tellement incapable de pas avoir pu le sauver.. qu'il repose en paix 🙏🏻🐈

Nesak
Nesak

Bonsoir, vraiment désolée. Mais vous lui avez permis de vivre ses derniers instants de manière apaisée .Même si cela doit être dur pour vous, vous avez fait le maximum et il n'est pas mort seul dans un coin, c'est important. Bon courage.

Merci beaucoup. Bonne soirée à vous et prenez soin de vous.

Yume
Yume

Honnétement, je pense qu'il était déjà trop tard quand vous l'avez trouvé, vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne pouviez pas faire plus.

Kelinda
Kelinda

au moin il n est pas mort seul dans une cave ou autre vous avez bien agit lui avait offert du conffort pour une fin de vie paisible

il devait deja tres malade et mourant depuis un moment et personne n aurait pu le sauver surement

donc pas de regret et bravo a vous de lui avoir offert une fin avec vous et paisible

bon courage

Nesak
Nesak

Merci beaucoup à tous pour vos messages ! Prenez tous soin de vous et passez une excellente soirée ! On va l'enterrer demain dans un endroit calme loin des routes pour qu'il repose en paix ! Merci encore à vous tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince...

Comme les autres vous l'ont dit, vous lui avez offert une fin de vie avec beaucoup de chaleur humaine, si vous ne l'aviez pas récupérer, ce chat serait mort pareil mais tous seul et si ça se trouve, personne n'aurait su qu'un jour il avait existé.

Grace a vous il s'est endormi doucement et des dizaine voire des centaines de personnes peuvent lire votre message et savent que ce chat a fait un passage sur terre, un passage eclair mais qui vous a marqué et ca c'est deja formidable même si c'est triste.

Ca aurait été plus facile pour vous de l'ignorer comme beaucoup l'aurait fait mais vous ne l'avez pas fait alors merci beaucoup pour lui.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que de vivre et mourir comme si on avait pas existé, grace a vous il ya une trace de son passage sur terre.

(c'est peut-être terre a terre de finir par ce message mais lavez vous les mains au gel hydro alcoolique avant de vous approcher de vos autres chats faites attention à changer vos vêtements aussi ainsi que la semelle de vos chaussures.)

Nesak
Nesak

Mince... Comme les autres vous l'ont dit, vous lui avez offert une fin de vie avec beaucoup de chaleur humaine, si vous ne l'aviez pas récupérer, ce chat serait mort pareil mais tous seul et si ça se trouve, personne n'aurait su qu'un jour il avait existé. Grace a vous il s'est endormi doucement et des dizaine voire des centaines de personnes peuvent lire votre message et savent que ce chat a fait un passage sur terre, un passage eclair mais qui vous a marqué et ca c'est deja formidable même si c'est triste. Ca aurait été plus facile pour vous de l'ignorer comme beaucoup l'aurait fait mais vous ne l'avez pas fait alors merci beaucoup pour lui. Je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que de vivre et mourir comme si on avait pas existé, grace a vous il ya une trace de son passage sur terre. (c'est peut-être terre a terre de finir par ce message mais lavez vous les mains au gel hydro alcoolique avant de vous approcher de vos autres chats faites attention à changer vos vêtements aussi ainsi que la semelle de vos chaussures.)

Merci beaucoup! J'ai déjà changer de vêtements haha mais merci énormément quand même je suis contente que j'ai pu lui accorder une mort paisible. Prenez soin de vous et bonne soirée!

Oliv74
Oliv74

ho non ....🤧

Vous avez fait se que vous pouvez ...

Je suis qu'il vous remercie depuis le ciel de l'avoir aidée ...

Un jour viendra votre action sera récompensée ...

Courage à vous ... Prenez soin de vous et bonne après midi ....

( c'est pour moi un honneur d'avoir parlée à une si gentil personne ...)

OLIV74

Nesak
Nesak

ho non ....🤧 Vous avez fait se que vous pouvez ... Je suis qu'il vous remercie depuis le ciel de l'avoir aidée ... Un jour viendra votre action sera récompensée ... Courage à vous ... Prenez soin de vous et bonne après midi .... ( c'est pour moi un honneur d'avoir parlée à une si gentil personne ...) OLIV74

Merci beaucoup, il repose désormais en paix maintenant et je viens lui rendre visite à peut près chaque jour. Votre message m'a redonner le sourire merci énormément c'est un honneur à moi aussi d'avoir parler avec également une si gentil personne :). Prenez soin de vous et passez une excellente fin de soirée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?