besoin de conseils pour apprendre a Kira le concept de caisse a chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Samedi j'ai adopte une petite minette a la SPA. Ils m ont prévenu que ca allait être sport car elle n'a pas tout a fait deux mois et était deja depuis quelques temps sans maman ( je n ai pas plus de détail)

Quoi qu' il en soit elle n est pas sociabilisee et n'est pas propre donc depuis samedi elle fait ses besoins dans un coin du salon ( tjs le même) malgré le faite que je l'emmène très régulièrement dans sa caisse et qu elle fait ses besoins dedans. J'ai essaye de mettre de la javel dans la caisse et du poivre dans le coin du salon. J ai l impression qu elle a peur d aller jusqu'à la caisse.

Qu est ce que je pourrais faire d autre pour l'y aider?

Merci pour votre aide.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos conseils. J'ai finalement déplacer la caisse dans le couloir, a 3 mètres de la salle de bain ou je l'avais mise initialement puisqu' apparemment c est les 3 m.de trop pour elle pour le moment. Cependant j ai gardé la porte de la salle de bain ouverte histoire que lorsque l'envie lui en prendra elle pourra librement visiter avant que j'y replace la caisse. J'ai tente le coup car son "frère" a été adopte samedi en même temps qu elle.

Et c est miraculeux. Je l ai place dans le couloir mais sur son chemin de passage pour la cuisine et elle a tout de suite été dedans donc une fois habitué à prendre la totalité des lieux je la glisserai gentiment dans la pièce voulue.

Merci infiniment pour votre aide

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?