Besoin de conseils ma voisine menace mes 2 chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai entendu ma voisine se plaindre plusieurs fois de mes chats car ils sautent sur son mur et vont se dorer la pilule sur sa pelouse, mais ce matin je l'ai entendu parler avec un monsieur qui lui proposais de lui prêter son chien pendant quelques jours pour régler le problèmes " chats " . Elle parlait également de mettre des bouts de verres sur le Namur pour les blesser et qu'ils ne reviennent plus . Apparemment cette nuit en sautant de l'autre côté ils lui auraient fait tomber un pot de fleurs .

Quels recours ai je ? Mes chats ne supportent pas d'être enfermé toute la journée , j'habite en campagne et ils ont l'habitude de sortir , mes voisins ont tous des animaux et ce ne les gènes pas de voir mes chats se promener sauf cette dame .

J'ai peur qu elle leur fasse du mal .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Silja, ai-je dit que l'on devait expliquer à son chat où il devait aller ??? Je veux bien être un peu fantasque parfois, mais pas débile à ce point :)

Je dis juste que dans le cas présent PERSONNELLEMENT je préfèrerais assurer la sécurité de mes chats plutôt que de me lancer dans une guéguerre juridique avec une dingue qui visiblement n'a aucun souci pour massacrer un chat et rien d'autre à faire que d'emmerder le monde.

Silja

Oui on s'est bien compris Euqi. Mais je parlais en pensant au voisin. Si le voisin ne voulait aucun chat dans son jardin, il n'aurait pas d'autre choix que de sécuriser son jardin à lui... Car des chats, il n'y a pas que ces deux mais aussi plein d'autres!!

Utilisateur anonyme

sa me donne envie de pleurer quand je lis de choses pareil en quoi tes chats la gene essaye d'aller lui parler invite la chez toi pour lui presenter tes chats et lui dire qu'il ne font riens de mal bon courage te tient moi aux courant moi j'ai des chats qui vienne dans mon jardin sa ne me derange pas