Besoin de conseils de garde de chien en ayant un chaton

Mayya

Bonjour, j'avais besoin de conseils car je vais garder un petit chien pendant 22 jours ce jeudi, ils se sont déjà vu 3 fois dont une fois pendant 1h et sa c'est plutôt bien passé mais mon chaton a miaulé quand il le regardé , j'avais l'impression qu'il été jaloux et triste..

Est ce que vous pensez que après c'est 22 jours , nos relation ne changeront pas ? Je precise que je vais toujours donner toute mon attention ..

4 réponses
Kalou124

Bonjour, si le chien est venu chez vous et qu'il n'a pas embêté le chat, ça devrait être bon. En principe il y a moins de problèmes entre chien et chat qu' entre 2 chats. Il faudra s'occuper doublement du chat pour éviter la jalousie. Si vous absentez, ne les laissez pas dans la même pièce.

Kelinda

non votre relation ne vat pas changer si vous continuer a lui preter attention pendant cette garde, par contre je serait hyper prudente et ne laisserait pas les deux ensemble sans surveillance au cas ou

Docline

quel âge a chaque animal ?

Mayya

Bonjour, je ne travail pas en se moment du coup je peux les surveiller toute la journée.. mon chat à 5 mois et le chien 6 ans