Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Ma chatte a accouché dans un endroit assez frais de l'appartement esque je peux la déplacer pour la mettre dans un endroit plus chaleureux ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas déplacer votre chat aussi rapidement après la mise bas En effet, certaines chattes ne supportent pas que "l'humain" trouve leurs chatons et vont les déplacer instinctivement au moindre doute. Attendez peut être que les chatons soient un peu plus grands, et que la chatte n'éprouve plus le besoin de les cacher absolument.

Bonne journée,

Olivier - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup d'avoir pris le temps pour le répondre c'est gentil

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être mettre un chauffage d’appoint pour qu’ils n’aient pas trop froid ? Prend un thermomètre pour savoir la temperature dans ce coin faudrait pas qu’ils crèvent de chaud Non plus ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Moucron24

bonjour, ne pas déplacer la petite famille pendant quelques temps, tu peux ajouter sur sa couche une petite couverture, (légère)la maman sera quoi en faire si trop chaud ou froid!

" rte24 "