Besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manon, je vous écris pour avoir des conseils pour une amie qui a de gros problèmes de santé.

Elle a adopté un petit chat il ya un peu moins d'un an, mais malheureusement elle va devoir s'en séparer. Elle fait une grosse allergie aux poils de chat (ce qu'elle ne savait pas) et ses problèmes de santé ne lui permettent pas de se traiter contre ce problème.

Cela lui fend le cœur de devoir se séparer de son chat qu'elle adorait. Elle fait traîner cela depuis quelques mois mais là ce n'est plus possible, ses problèmes respiratoires sont trop importants. Je voulais savoir si vous aviez des idées, qui lui permettraient de pouvoir placer son chat, peut être dans un refuge, où elle pourrait lui rendre visite quand elle le souhaite et où le chat serait heureux ? Elle habite à Paris.

Elle a déjà demandé à tous ses proches mais personne ne peut prendre le chat.

Merci à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour votre amie, se séparer de son animale est une dur épreuve, courage à elle .

Le mieux serait de le donner à une association près de chez elle, ils s’occuperont eux même de l’adoption mais pour ce qui est de pouvoir voir le chat ... il faudrait qu’elle négocie avec eux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?