Besoin de conseils

Hocine15
Hocine15

Bonjour

J'ai trouver un chat orfelin chez moi dans mon appartement que je fréquente pas trop

Donc comme ce chaton je peu pas le laisser comme ça et ça maman ne vient lui rendre visite j'ai surveiller ça mais apparemment si un chaton abandonné

Alors j'ai luia chete de lait spécial et un bebron j'ai commencé à lui donner du lait avec le temps ses yeux son ouvert mais le problème si que je suis sur qu'il aveugle le pauvre moi j'ai jamais aux de chat chez moi sincèrement il me fait pleurer à chaque foi il n'a pas de chance

Et quand il fait de caca ça lui fait mal grave je le caresse avec du papier un peu d'aux tiède mais ça marche pas vraiment

Donc des fois je le trouve complètement sale prsq il fait caca seul

Des conseils à me donner svp prsq je peu pas l'abonné j'essaie de lui faire que du bien même si je travaille trop j'ai recruter uen fille pour prendre soin de lui je sais pas quoi faire sincèrement

Merci tout le monde

3 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Rassurez vous, il n'est probablement pas aveugle. Ses yeux "tout neufs" ne sont pas encore capables de bien voir. Il doit avoir moins de 2 semaines.

Vous avez bien fait en lui donnant un lait adapté, pour ses besoins si vous n'arrivez pas à lui faire faire mais qu'il évacue seul tout va bien. C'est juste désagréable pour vous et lui mais bientôt (vers 3 ou 4 semaines) vous pourrez lui apprendre à utiliser une litière. En attendant nettoyez le au mieux avec un linge humide et séchez le bien.

Si vraiment vous ne vous en sortez pas et craignez de mal faire, prenez contact avec une association qui pourrait lui trouver une famille d'accueil puis le faire adopter. Ce n'est pas l'abandonner que de le confier à des personnes habituées à gérer ce genre de situation.

Bon courage et à bientôt

Hocine15
Hocine15

Bonjour Rassurez vous, il n'est probablement pas aveugle. Ses yeux "tout neufs" ne sont pas encore capables de bien voir. Il doit avoir moins de 2 semaines. Vous avez bien fait en lui donnant un lait adapté, pour ses besoins si vous n'arrivez pas à lui faire faire mais qu'il évacue seul tout va bien. C'est juste désagréable pour vous et lui mais bientôt (vers 3 ou 4 semaines) vous pourrez lui apprendre à utiliser une litière. En attendant nettoyez le au mieux avec un linge humide et séchez le bien. Si vraiment vous ne vous en sortez pas et craignez de mal faire, prenez contact avec une association qui pourrait lui trouver une famille d'accueil puis le faire adopter. Ce n'est pas l'abandonner que de le confier à des personnes habituées à gérer ce genre de situation. Bon courage et à bientôt

Je suis sur que il aveugle prsq j'ai regardé sur internet comment. Lui faire des. Teste. Et j'ai réalisé que il aveugle

La ou je suis pas. D'associations le problème que je veux pas le quitter prsq tellement ilaq souffert je veux lui faire tout le bien dommage que il aveugle

Je sais pas si c un autre chat ferait l'affaire

Merci

Kalou124
Kalou124

Je pense qu'il est trop petit pour affirmer qu'il est aveugle. J'ai eu un chat aveugle de naissance que je laissais sortir car il était né dehors. Il se débrouillait comme les autres. Il grimpait même sur une échelle...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?