Besoin de conseil svp

Dianamaroi
Dianamaroi

Bonjour tt le monde . J’ai une chatte de 4 mois qui depuis hier n’a fait que pipi dans la litière . J’ai effectué un changement de la litière ( minéral ) vu les événements récents le magasin ou j’achète sa litière est fermé . Je lui est donné dû fois de poulet mais à part sa elle garde sa grande vitalité elle est d’ailleurs entrain de me saute dessu 😁

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le problème. Vous voulez peut-être dire que depuis hier elle n'a fait qu'un seul pipi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense qu elle s inquiete que le chaton n est pas fait caca et qu il n ai fait que pipi sur un jour faut pas s inquieter je pense si ca dure plusieur jour l a oui

elle a manger que du foi pas de patet ni croquette ?

Claraaa0901
Claraaa0901

Si le problème est qu'elle n'a fait que pipi ce n'est pas grave du tout !! Mon chat a tenu 3 jours sans faire caca parce qu'il n'avait pas envie ! Si elle est vive c'est qu'il n'y a aucun problèmes !!✌

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous venez de l'adopter si je comprend bien votre message ?

Il se peut qu'elle soit encore stressée et donc qu'elle ne fasse pas encore ses selles.

Il est également possible que son transit soit légèrement perturbé suite au changement de son alimenttaion chez vous.

Pensez à bien mettre la litière dans un endroit calme mais facile d'accès, isolé des regards pour ne pas la stresser.

Tant que son état général ne se dégrade pas (elle reste vive, elle mange bien), il n'y a pas à s'inquiétez et elle va naturellement bientôt faire des selles.

S'il y a une dégradation de son état (semble abattue, moins joueuse), rendez vous chez le vétérinaire au plus vite il se pourrait qu'elle fasse une obstruction intestinale.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?