Bonjour
Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils !!!
Mon chat de 6mois s'est fracturé le fémur il y a 2j et s'est fait opéré hier
Donc l'opération c'est passé à merveille, normalement d'ici quelques temps il redeviendra foufou
Le problème étant que je dois le laisser dans une cage pendant 3 semaines au moins pour qu'il évite de se faire mal et de grimper le temps que ça se soigne
Auriez vous des conseils a me donner pour le mettre le plus à l'aise possible .... même si cest deja dur pour lui, je le sais
Ça fait 1h qu'il crie, miaule, se secoue dans tous les sens, j'ai vraiment peur qu'il se fasse mal :/ Mqks d'après le veto c'est assez normal qu'il soit autant énervé
Je lui avais mis des croquettes et de l'eau, il a tout renverser ... du coup je vais y aller molo et mettre la nourriture et l'eau une fois qu'il sera calme
Mais pour la litiere, je fais comment ??? Je lui avais mis un petit bac mais il renverse tout en faisant ses besoins, du coup.il en met partout dans la cage et dans son petit coin confort
J'ai donc décidé de l'enlever et de la mettre seulement un court instant.. c'est une bonne idée vous pensez ?
Je sais vraiment pas quoi faire il arrête pas d'essayer de s'enfuir et de crier lol (surtout qu'il est dans ma chambre....)
Je prend tous vos conseils avec grand plaisir !!!