Besoin de conseil

Poli0112

Bonjour, donc voilà, j'ai une chatte qui fais ça vie tranquille dehors, elle a un accès H24 dans notre garage avec ça nourriture et rentre dans la maison quand elle veut...

Mais depuis peux, elle ne veut plus aller dans le garage même par temps de pluie... Et ces croquettes ne diminue pas beaucoup. La seul chose qui a changé c'est qu'on a gardé un de ces petits et même lui ne veux pas aller dans le garage.... Alors est-ce qu'il fait comme ça mère ? Mais ma question est pourquoi ne veut elle pas aller dans le garage ce mettre à l abri où manger ?.?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y aurais pas une bête qui soit passé dans le garage l’aillant effrayée ? Si vous déplacez la nourriture dans la maison ?

(Est elle stérilisée ?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Poli0112

On la stérilisé il n'y a pas très longtemps , et pour la bête, je n'ai rien remarqué... À part des souris, mais elle s'en occupait.

Blue_Cat

Bonjour,

Ce rejet peut être dû à un chat mâle dominant qui a uriné dans le garage. Cela peut suffire à effrayer la femelle et son petit (par mimétisme). Le mieux serait de lui laisser ses croquettes et son eau dans la maison en attendant.

Poli0112

Et ça part avec le temps ? Merci 😉

Gallypette

bah la pisse de chat est réputée tenace, faudrait la trouver déjà et bien nettoyer