besoin de conseil

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un chat d'environ 5 ans de tempérament stressé et depuis quelques temps il se gratte énormément, et se fait des plaies a force de se lécher et gratter, je l'ai déjà amener chez le vétérinaire, il ne sait pas ce que cela peut etre, peut etre des allergies, il a eu une piqure d'anti inflamatoire, ca la guérit et ca recommence, n'ayant pas de gros moyens, 80 euros toutes les 3 semaines c'est impossible, avez-vous eu ce genre de cas que puis je faire pour le soulager et atténuer ses démangeaisons par avance merci pour vos conseils

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Quel croquettes mange t'elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense aussi à une allergie peut être du à la nourriture.

Utilisateur anonyme

Soit une allergie (alimentaire ou autres) soit elle a un parasite (puce,gale généralisée , demodex ....)

Est-ce-que votre vétérinaire à fait un "raclage" de la peau au niveau de la zone atteinte ???

Utilisateur anonyme

Qu'a fait le vétérinaire comme examen ?