Besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Praline 17 ans a commencé à maigrir

d'un caractère joyeux et très caline

elle ne semble pas être en forme

je vais aller voir le véto mais je voulais savoir si cette experience etait connu d'un d'entre vos :)

elle a donc maigrie et a parfois comme des courbatures au niveau de la nuque on voit bien qu'elle semble courbaturée et quand on l'appel elle lève la tête comme si rien ne l'empêchait de bouger

2 réponses
Utilisateur anonyme

Logane,

Difficile de dire à chaud comme ça... Mais tu as pris la bonne initiative, le vétérinaire sera ton meilleur conseiller.

Tu as réussi à avoir un rdv rapidement ?

Bon courage

Coco33150

Elle a peut-être de l'arthrose vu son âge.