Besoin de bénévoles pour faire de la sensibilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour nous sommes un groupe de particulier qui font de la prévention et de la sensibilisation sur les sites de petites annonces. Si vous êtes intéressé venez nous rejoindre sur:

https://www.facebook.com/events/454226001258699/

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à joindre: Sensibilisons chats-chatons.

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

ca consiste a faire comprendre aux inconscients qu il faut steriliser chats chiens ,pour eviter les abondons des petits qui se retrouvent dans mes poubelles ,les decharges ,noyes battus etc va sur les sites des animaux maltraites tu verras toutes les horreurs qu on leur fait.

Michigan

J'aurais bien voulu vous aider mais malheureusement je n'ai pas de compte facebook et je n'en n'aurais pas :/ Allez-vous créer un site ?

Utilisateur anonyme

Michigan il est tout à fait possible de le faire sans avoir de compte facebook je vous envoie l'adresse de la personne à contacter par message perso.

Utilisateur anonyme

ptibidule, c'est exactement ça !! Dis avec vos mots ça ferait réagir plus d'un ^^