besoin davis et conseil pour couchage chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme le dit mon titre de sujet jai besoin de conseil et davis pour le dodo de mes minous car leur dodo commence et a fait deja son temp entre griffure et morsure et jaimerai le changer jai selectionner quelque dodo et jaimerais vos conseil sachant que mes minous sont 2 male qui supporte pas detre separer quils sont encore petit et grandissent tres vites quils joue et dorment ensemble merci a tous pour votre aide

21 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ah ces chats! Plus c'est moche, plus ils aiment! mdr 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elles dorment un peu partout, canapé, lit, arbre à chat, chaise, sur le tancarville, par terre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil mes chat dorment partout la journée ils sendorment meme dans la douche mais par contre la nuit ils dorment dans leur panier ils y vont tous seul je les forces pas ils sont bizarr des fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la nuit c'est dans le lit avec nous :)

Kazumi17
Kazumi17

pareil mes chats ont des cartons de chaussures. Flagada a élu domicile dans une des boîtes depuis maintenant 3 mois.

Dès que la boîte se défait il se plaint en me regardant disant "ma maison est cassée"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai crée moi même les panier de mes chous 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que je vais faire remonter ce sujet un peu vieux mais j'aimerais vous montrer le nouveau dodo de mes loulous que j'ai pris grâce a vos conseil merci a tous de m'avoir aidé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, ils aiment leur panier ou pas ?

En tout cas, j'aime bien le panier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont meme amoureux de leur panier

je te comprend moi j'ai craqué sur le panier du cou je l'ai pris direct

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il et très beau leur panier !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?