besoin davis et conseil pour couchage chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme le dit mon titre de sujet jai besoin de conseil et davis pour le dodo de mes minous car leur dodo commence et a fait deja son temp entre griffure et morsure et jaimerai le changer jai selectionner quelque dodo et jaimerais vos conseil sachant que mes minous sont 2 male qui supporte pas detre separer quils sont encore petit et grandissent tres vites quils joue et dorment ensemble merci a tous pour votre aide

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai le dernier et je le trouve très bien car il est assez grand pour que mes deux minettes se mettent dedans :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup celui là :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est celui ci que j'ai moi, en rose :) Il est pas mal profond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jaime bien aussi le dernier mais pense tu que sa ira parceque voila ils ont lhabitude de se battre des le reveil tout en restant dans leur dodo donc je compte aussi comment dire la longueur du dodo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas vaux mieux un panier ouvert comme le bleu, mais bon, moi mes minettes aussi jouent à la bagarre mais en générale elles sortent du panier, et puis elles sont moins panier en ce moment, elles dorment plus sur le canapé à côté de nous ou bien dans l'arbre à chat ou sur le mini balcon quant il fait beau.

Moi ceux que je trouve mieux sont le dernier et le bleu.

Kazumi17
Kazumi17

le 3ème et le dernier sont vraiment pas mal.

Vous avez de la chance de pouvoir acheter des petits paniers pour vos bouboules. Les miens refusent d'y aller :'(

Ils préfèrent nos oreillers ou bien d'autres endroits moelleux, mais pas de couchage pour chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le dernier et le premier me plaise aussi je suis aller faire un tour a lanimalerie aujourdhui jen ai vu un qui ressemble a cela mais en leopard jai craqué et jai vu que cetais assez grand et confort pour mes minous je leur acheterai une fois que la facture du tel sera passez

tkt Kazumi un de mes chat fesait pareil au debut ils voulait pas dormir dans son panier mais une fois jai attendu qui sendorme et je lai porté dans son panier et il est resté jai fais cela pendant une semaine et apres sa a chaque fois qui voulait faire son dodo il allait dans son panier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Sevv à bien raison, moi mes minettes dorment partout sauf dans leurs panier maintenant, elles y allaient au début mais maintenant c'est finis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont deja eu des cartons pour dormir mais voila le resulat jai du nettoyer tous chez moi les carton ne durer pas une journée et jai du rammaser les morceux partout donc merci quand meme sevv mais jai pas trop envi de revoir leur betise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui après ça dépend des chats, y'en à qui déchirent :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?