bonjour merci pour vos réponses, alors tout d'abord je ne sais pas si c'est pas crainte ou parce qu'ils l'aiment bien mais il cherche toujours une raison pour "l'excuser". Par rapport aux gifles sur le chat il s'en vante mais bon pour l'instant devant moi il a jamais osé faire quoi que ce soit (il aboye mais il mord pas) pourtant il fait 2x ma taille et 2x mon poids, il est pas tres courageux deja quand tu t'en prends aux animaux... j'ai vu les conseils et les liens que vous m'avez tous suggérer et je tiens a dire que je vais attendre qu'il "passe a l'acte" comme ca j'aurais une preuve visuel et la oui je songerais a contacter une association ou faire justice par moi meme , meme si je pense que ca empirerais les choses car mes parents trouvent toujours un moyen de le défendre dans 90% des cas. mais ne vous inquietez pas je vous tiens au courant :)
Sincèrement à 22 ans tu es bien plus mature que ton frère , excuse mais vu que je suis d'une nature franche je pense que tes parents sont aussi responsable , autant que ton frère .
On n'excuse pas a 90 % quelqu'un qui fait sa grande gouile , il y aurais un tout petit peu de favoritisme que ça ne m'étonnerai pas .
N'attends pas qu'il passe à l'acte , mais surveille le avec ton tel , et fait attention à toi aussi parce que si il te vois en train de filmer , ça risque de partir en cacahuètes .
Sinon envoie moi ton frère crois moi que je vais le calmer cet abrutit
Fait attention à toi Dark822
@Wesmimi
Le dialogue avec ce genre de personnes ne mène à rien , qu'il soir mal dans sa peau ou pas , on ne s'en prends pas à plus faible que soit , et baraqué comme il est et a 30 ans il est pas capable de se défendre le frangin ?
Sérieux ça me soule ces mecs qui ont tout dans la goule et rien dans le pantalon , je t'assure que je l'aurai en face de moi il valserai , et pourtant je fait même pas 48 kilos de haut de mon 1,67 m .
Des comme ça j'en ai connu et j'en croise encore , mais baraqué ou pas je te garantit que les décalques