besoin daide mon frere frappe mon chat

Dark822

bonjour

mon frere se vante de frapper mon chat il ne la jamais fait devant moi sauf une fois ou je me suis enverver jai peur quil le frappe quand je suis pas a la maison et jure suis quasiment sur qu'il le fait

chose a savoir mon frere a adopter une chienne suite a l'adoption de mes chats qui'ils maltraite mes parents ne lui disent jamais rien il les insultent a longueur de journee du type tes gros, tg etc

javais penser a contacter association de type spa ou la spa directement mais jai peur quils me retire mes chats a cause de mon frere

je tiens a dire aue jai 21 ans je passe a peine mon code jhabite dans la campagne si je dis ca cest pour eviter les commentaire du type tu es grand par de chez toi malheuresement ce nest pas si simple

merci d avance pour vos reponses

27 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos réponses, alors tout d'abord je ne sais pas si c'est pas crainte ou parce qu'ils l'aiment bien mais il cherche toujours une raison pour "l'excuser". Par rapport aux gifles sur le chat il s'en vante mais bon pour l'instant devant moi il a jamais osé faire quoi que ce soit (il aboye mais il mord pas) pourtant il fait 2x ma taille et 2x mon poids, il est pas tres courageux deja quand tu t'en prends aux animaux... j'ai vu les conseils et les liens que vous m'avez tous suggérer et je tiens a dire que je vais attendre qu'il "passe a l'acte" comme ca j'aurais une preuve visuel et la oui je songerais a contacter une association ou faire justice par moi meme , meme si je pense que ca empirerais les choses car mes parents trouvent toujours un moyen de le défendre dans 90% des cas. mais ne vous inquietez pas je vous tiens au courant :)

Sincèrement à 22 ans tu es bien plus mature que ton frère , excuse mais vu que je suis d'une nature franche je pense que tes parents sont aussi responsable , autant que ton frère .

On n'excuse pas a 90 % quelqu'un qui fait sa grande gouile , il y aurais un tout petit peu de favoritisme que ça ne m'étonnerai pas .

N'attends pas qu'il passe à l'acte , mais surveille le avec ton tel , et fait attention à toi aussi parce que si il te vois en train de filmer , ça risque de partir en cacahuètes .

Sinon envoie moi ton frère crois moi que je vais le calmer cet abrutit

Fait attention à toi Dark822

@Wesmimi

Le dialogue avec ce genre de personnes ne mène à rien , qu'il soir mal dans sa peau ou pas , on ne s'en prends pas à plus faible que soit , et baraqué comme il est et a 30 ans il est pas capable de se défendre le frangin ?

Sérieux ça me soule ces mecs qui ont tout dans la goule et rien dans le pantalon , je t'assure que je l'aurai en face de moi il valserai , et pourtant je fait même pas 48 kilos de haut de mon 1,67 m .

Des comme ça j'en ai connu et j'en croise encore , mais baraqué ou pas je te garantit que les décalques

Utilisateur anonyme

Titejava j'ai un frère qui fait 1m95 , pèse 93 kilos et c'est une grosse nouille il n'ose pas répliquer ... Donc malheureusement de nos jours la taille ne veut rien dire , la preuve avec vous vous admettez retamer les grosses brutes en étant une brindille 😂

Je sais que rien n'excuse qu'on s'en prenne à des animaux , j'essaie de prendre en compte l'aspect famillale , c'est son frère , j'ignore quelle sont leur relation mais peut être qu'on peut essayer de dialoguer juste essayer . Je suis sans doute naïve mais je trouve dommage d'en venir directement au menace alors que visiblement il n'y à pas eu de tentative de dialogue posé ( j'ai peut être raté l'info )

Mais possible que se soit juste une mauvaise personne qui aime faire du mal au plus faible que lui

Dark822

Non clairement dialogue ne passe pas et ça fait 10a'pns que je lui adresse plus la parole, impossible de parler calmement avec eux cet toujours des je m'en fou , j'en ai rien à foutre etc ou sinon ils (mes parents) font semblant de rien voir.

Par rapport à la violance je n'ai pas peur de lui malgres la différence physique , c'est juste qu'avec la violance mes parents risquerait de le défendre et donc ça empirerais juste les choses pour moi et ça ne résoudrait rien pour le coup.

Utilisateur anonyme

@Dark822

mouais , je vois bien la situation ,donc pour résumer ton frère est le chouchou , il a le droit de tout faire , et si toi tu te rebiffe c''est toi qui va morfler , ben chapeau !

Le pire c'est que c'est une situation que je ne connais que trop bien , je ne rentrerai pas dans les détails , mais ne te laisse pas faire , quitte à renvoyer balader tes parents .

Pour ton frère si tu en as pas peur rentre lui dedans c'est tout , colle lui un bon coup dans les parties ça va lui faire tout drôle , et, si tes parents le ddéfendent excuse moi mais ils ne valent pas mieux que lui .

Quand à toi tu as pas moyen de te tirer de chez tes parents , de prendre ton indépendance , un tit, appart si tu as un petit boulot , ça serai plus vivable pour toi , je sis bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais peu être à tenter si tu as un petit boulot .🤷

Blue_Cat

@Titejava,

Oh My God ! On sent bien le vécu, là... 👌

Utilisateur anonyme

@Titejava, Oh My God ! On sent bien le vécu, là... 👌

coucou Bue

Tu pense pas si bien dire , mais bon la ça va partir en hs 😉

Utilisateur anonyme

@Wesmimi

Ça a des avantages d'être une brindille , t'es plus souple et plus leste que les kékés du coin , les plus lâches sont ceux qui se mettent en bande , sauf que loupé même pas peur , toute brindille que je suis un a fini levé collé sur la porte d'un dentiste , il était plus grand que moi mais ses pieds touchaient plus terre , chef de clan pourtant , j'ai demandé à ses copains à qui le tour et bizarrement personne à répondu présent .

Non mais ! 😁