Bjr depuis que j'ai gronder très fort le chat de mon frère quand il essayait pour la 1000 eme fois de manger un de mes hamsters il m'attaque sans cesse. Auriez vous des conseils ? Car le gronder ou lui donner un jouet ne marche pas. Il me grogne dessus avec ses oreilles en arrières et me saute dessus pour me mordre et griffer. J'ai des égratignures partout il n'a même pas peur de moi quand je lui crie dessus ou que je le jette loin de moi au contraire il revient vers moi en courant pour me mordre plus fort. Ce chat était déjà nuisible pour mes hamsters maintenant il est dangereux aussi pour moi ses griffes ne passe pas loin de mes yeux et il a beaucoup de force et malheureusement je ne peux pas le foutre dehors sous peine que mon frère qui n'aime pas mes hamsters qui font selon lui "trop" de bruit la nuit en courant dans leur roue vont se retrouver jeter par la fenêtre (ce sont ses mots).
De plus je suis le seul à penser à l'éduquer... je ne sais plus quoi faire avec donner des conseils svp je pourrais pas le supporter lgtp.