Besoin d une reponce vitee svp

Utilisateur anonyme

Es ce que les chats font du mal au hamster ou au lapin ? j aimerais bien acheter un lapin ou un hamster mais je ne c est pas :/

11 réponses
Utilisateur anonyme

au lapin sa va mais il faut les sociabiliser par contre pour le hamster cela risque d'être dangereux mais est tu prêt a asumer un lapin il faut le promener 4 heure par jour+les frais véto.mais avant de prendre le lapin esseye de les faire sociabiliser plus ils sont jeunes mieux sais.

Moli

Si ton chat a été sociabilisés avec un lapin ou un hamster aucun problème. A t'il été sociabilisé ?

Il a quelle âge ? Mais après ça dépend les chats ..

Utilisateur anonyme

Dacor merci , non il a jamais été sociabilisé , il a va avoir 3 ans . Merci de vos reponces

Utilisateur anonyme

Le hamster, à mon avis il ne faut même pas y penser et le lapin, faire tout de même attention.

Ne jamais les laisser seuls, sans surveillance.

Utilisateur anonyme

Dacor merci .

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys. Attention au Hamster. Ton chat risque de le voir comme une proie et te le ramener entre ses dents, tout fier de son trophé. Je parle par expérience. Donc méfiance.

Utilisateur anonyme

En tout cas, vu les instincts de chasse très développés de la mienne, je crois que le hamster ne passerais pas la journée chez moi. Fais donc très attention.

Utilisateur anonyme

Bonjour, en tout cas, pour ce qui est de mes chats, il ne vaudrait mieux pas que je leur mette un lapin ou un hamster sous les yeux ! Ou plutôt...sous les griffes ^^.

Utilisateur anonyme

Dacor merci les gens =)

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai une minette et j'ai gardé le cochon d'inde d'une copine, et elle ne lui a pas fait de mal alors qu'elle en avait jamais vu, elle était juste intriguée mais le cochon d'inde était protégé dans sa cage de toute façon...