Besoin d'une aide un peu particulière

Utilisateur anonyme

A l'origine ce post n'a pas de rapport avec les chats et j'espère que l'équipe Wamiz le gardera en ligne, du moins quelque temps, mais j'ai une demande à faire ici car les membres viennent de toutes les régions de France et c'est ça qui m'intéresse.

Voilà mon problème : je vais hélas devoir déménager et revendre mon nouvel appart que j'aime tant, et changer complètement de région pour cause de prix de l'immobilier. Pouvez-vous me renseigner sur les l'état financier de l'immobilier par chez vous, et sur celui du marché du travail ?

Un grand merci par avance à vous (ainsi qu'à l'équipe Wamiz).

Et pour qu'il y ait quand même une petite bricole chatounesque dans ce post, ayé mon "petit" bonhomme a rattrapé et dépassé sa "grande" soeur ! 4,4 kg à la dernière pesée. Je surveille quand même car si pour l'instant il est parfaitement proportionné car il a beaucoup grandi, ces derniers temps il a pris genre 100 gr par quinzaine ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les filles.

J'espère ne pas trop galérer. De toute façon je ne vais pas chercher dans mon domaine spécifique (la comm' événementielle), qui est totalement plombé. Donc, si je ne suis pas trop difficile... C'est mon âge qui m'inquiète. Mais bon, comme tu dis Flam, il faut garder espoir. Comme m'avait dit un directeur quand j'étais commerciale, il y a un siècle, "Qu'as-tu à perdre ? Le 'oui', puisque de toute façon le 'non' tu l'as déjà dans ta poche". Je n'ai jamais oublé cette phrase, tellement vraie !

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances et mes pensées les plus douces Euqi :(

Pour le boulot, le meilleur site que j'ai trouvé est Monster mais comme pour le bon coin, il y a du lard et du cochon ... J'ai trouvé mon poste actuel dessus il y a 2 ans (dans la com') en pleine crise. Alors que "pôle emploi" ou plutôt "pôle galère" me proposait 3 pauvres annonces dans le mois, sur Monster j'avais 3 appels par jour. Et pareil pour une amie qui est dans la compta. Sur viadeo, à cette époque je n'avais rien trouvé mais depuis quelques semaines j'ai une flopée de chasseurs de têtes qui me contacte. Et ne t'inquiète pas pour ton âge je suis sure que tu as un CV en béton armé !!!!

Utilisateur anonyme

Moi en Ille et Vilaine y'as pas beaucoup de travail (enfin a Rennes si !)Et à Janzé (là ou j'habite)les maisons ne sont pas très très cher