Besoin d'une aide un peu particulière

Utilisateur anonyme

A l'origine ce post n'a pas de rapport avec les chats et j'espère que l'équipe Wamiz le gardera en ligne, du moins quelque temps, mais j'ai une demande à faire ici car les membres viennent de toutes les régions de France et c'est ça qui m'intéresse.

Voilà mon problème : je vais hélas devoir déménager et revendre mon nouvel appart que j'aime tant, et changer complètement de région pour cause de prix de l'immobilier. Pouvez-vous me renseigner sur les l'état financier de l'immobilier par chez vous, et sur celui du marché du travail ?

Un grand merci par avance à vous (ainsi qu'à l'équipe Wamiz).

Et pour qu'il y ait quand même une petite bricole chatounesque dans ce post, ayé mon "petit" bonhomme a rattrapé et dépassé sa "grande" soeur ! 4,4 kg à la dernière pesée. Je surveille quand même car si pour l'instant il est parfaitement proportionné car il a beaucoup grandi, ces derniers temps il a pris genre 100 gr par quinzaine ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Inutile, je pense de confirmer que la ôte d'azur est overboockée, pas de travail et immobilier en berne donc accessible. Bonne chance dans ta recherche.

Utilisateur anonyme

Merci Mathi, je vais aller voir ça.

C'est clair Lionel. Hélas je commence à penser qu'immobilier abordable veut dire pas de boulot ou boulot très très mal payé... Je suis pas sortie !

Utilisateur anonyme

aie la galère :s

Je ne te conseillerait pas clermont ferrand car sa ferait trop loin de tes amis aussi et puis le taf pas tip top moi j'attends qu'une chose c'est d'en partir de l'auvergne pour me rapprocher un peu plus de paris que le trajet soit moins long pour voir ma famille

Je te souhaite bon courage pour tes recherches sa va pas être simple

Utilisateur anonyme

moi je te propose ma région l'Aquitaine, la Gironde plus précisément, 30mns de la plage, 3h de la montagne.

ensuite tout dépend de ton budget pour l'achat d'un appart, jusqu'à combien tu peux aller? .

pour ce qui est de ne pas vouloir t'éloigner de tes amis je peux comprendre mais dis toi que tu peux te faire de nouveaux amis ailleurs aussi.

Utilisateur anonyme

En Alsace, l'immobilier est modérément cher, sa dépend de l'appartement et du lieu en général.

Niveau travail, c'est aussi modéré pour en trouver un.EN se qui concerne le salaire c'est aussi modéré.

Mathi

alor ? tu choisi quoi

Utilisateur anonyme

Coucou, désolée pour mon absence de réponses, d'autres priorités (j'ai perdu ma maman).

A la réflexion, je vais essayer de garder mon appart, car vu l'état de l'économie, en supposant que j'arrive à le vendre, et pas à perte en plus, je ne pourrai que rembourser l'emprunt et ensuite je n'arriverai pas à réemprunter pour le nouveau, c'est certain. Surtout en commençant un nouveau boulot. Je vais donc chercher un autre job, à temps complet donc mieux payé, et plus près de chez moi. Je vais m'y mettre la semaine prochaine. En tout cas merci bcp à tous et toutes pour vos informations sur vos régions. Je les garde précieusement, on ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

Bonjour Euqi,

Je suivais plus ou moins ce post. Je te présente toutes mes condoléances, vraiment désolée pour la perte de ta maman.

J'espère de tout coeur que tu trouveras un autre emploi et que tu pourras conserver ton appartement.

Bises à toi et tes deux amours.

Utilisateur anonyme

Beaucoup de courage à toi Euquinorev.

Utilisateur anonyme

Bonne chance Euqi pour le boulot...croisons le doigts et garde espoir

De tout coeur avec toi pour la perte de ta maman.