Besoin d'une aide un peu particulière

Utilisateur anonyme

A l'origine ce post n'a pas de rapport avec les chats et j'espère que l'équipe Wamiz le gardera en ligne, du moins quelque temps, mais j'ai une demande à faire ici car les membres viennent de toutes les régions de France et c'est ça qui m'intéresse.

Voilà mon problème : je vais hélas devoir déménager et revendre mon nouvel appart que j'aime tant, et changer complètement de région pour cause de prix de l'immobilier. Pouvez-vous me renseigner sur les l'état financier de l'immobilier par chez vous, et sur celui du marché du travail ?

Un grand merci par avance à vous (ainsi qu'à l'équipe Wamiz).

Et pour qu'il y ait quand même une petite bricole chatounesque dans ce post, ayé mon "petit" bonhomme a rattrapé et dépassé sa "grande" soeur ! 4,4 kg à la dernière pesée. Je surveille quand même car si pour l'instant il est parfaitement proportionné car il a beaucoup grandi, ces derniers temps il a pris genre 100 gr par quinzaine ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

il y avait une dame faisant de la protection animale qui cherchait une secrétaire région du Var - Non c'est trop loin - je t'envoie un MP

Nimiss

malheureusement je ne peux t'aider vu que j'habite en Belgique ce que je ne peux que constater c'est que la vie n'a pas l'air plus facile en France... Vive la crise :(

Utilisateur anonyme

Bon pour le travail j'en sais rien ^^ (oui hein a 13 ans aussi) mais l'immobilier sa depend ce que tu cherche moi je suis en indre et loire (et j'habite pas loin de marin-dory ^^)

Utilisateur anonyme

Évènementiel... THE budget "cuté" par les grosses boîtes depuis le début de la crise :s. Je peux te donner mon avis pour le 94 et le nord 77 (que je connais très bien grâce au boulot). Je t’envoie un MP ça va être trop long

Utilisateur anonyme

Donc Candy, ça veut dire qu'il n'y a pas trop de taf dans cette région...

J'adore le Var, et j'adorerai bosser dans la protection animale, mais c'est vraiment loin, je n'aurai déjà plus de famille du tout, si en plus je suis à 700 bornes de mes meilleurs amis...

Sourire Anaisyl, la météo n'est pas ma priorité tu sais :)

En effet Nimiss, c'est du pareil au même :(

Je cherche un 3 pièces J'aimeleschiens, environ 60 m2 (là j'ai 4 pièces et 68 m2). En achat. Si possible pas une ruine (célibataire super non bricoleuse oblige ;) ), après c'est au coup de foudre... Pas de vis-à vis si possible, pour le reste je ne veux/peux pas être trop exigente. Mais bon s'il y a en plus un balcon, même petit, et une cheminée, c'est le Nirvana ! Lol

Exactement Margo, c'est pour ça que je ne vais pas chercher exclusivement dans cette branche, surtout à plus de 50 balais.

Bon, je vais de ce pas aller lire vos mp

Utilisateur anonyme

Alors nous c'est la côte d'azuuur ^^ Il y a du travail nous on est sur grasse " la ville du parfum" a 15 minute de cannes donc les prix pour le loyer hum..hum... vaut mieu pas en parler c'est pas paris mais prsque alors qu'on s'est éloigner un peu de la mer... aprés je sais que dans le var vers hyères les palmiers ou un peu plus dans l'arrière pays tu a du travail le soleil comme chez nous et les loyer sont un peu plus bas bn après je sais pas ou tu habites je pense que se sera tjrs un peu plus cher que chez toi ... apres faut voir je sais que je ne quiterrai pas la côte d'azur de si tot !! :D

Utilisateur anonyme

Moi le Nord-Pas-De-Calais si tu veux venir avoir les pieds glacé, tremblé des jambes et claquer des dents ... Alors viens !!!

Utilisateur anonyme

lol Audrey ^^

Dans le Jura, on fait du ski... mais y'a pas de neige lol

Ben mince Euqui, c'est dommage, en plus, je sais ce que c'est déménager, c'est super énervant -_-'

Utilisateur anonyme

oui je me doute bien euqi ;) c etait un peu d humour ^^

Utilisateur anonyme

Je crains que la côte d'Azur soit aussi chère que la banlieue parisienne Johanna, et comme je ne risque pas de me dégotter un boulot à 2.000 € net... ;)

Mais c'est une belle eégion c'est certain.

Mdr Audrey XD

Surtout que je n'ai emménagé que depuis un an Lo, et qu'en plus j'adooooore cet appart ! C'est un crève-coeur de devoir le quitter.

Je sais Anaisyl ;)