A l'origine ce post n'a pas de rapport avec les chats et j'espère que l'équipe Wamiz le gardera en ligne, du moins quelque temps, mais j'ai une demande à faire ici car les membres viennent de toutes les régions de France et c'est ça qui m'intéresse.
Voilà mon problème : je vais hélas devoir déménager et revendre mon nouvel appart que j'aime tant, et changer complètement de région pour cause de prix de l'immobilier. Pouvez-vous me renseigner sur les l'état financier de l'immobilier par chez vous, et sur celui du marché du travail ?
Un grand merci par avance à vous (ainsi qu'à l'équipe Wamiz).
Et pour qu'il y ait quand même une petite bricole chatounesque dans ce post, ayé mon "petit" bonhomme a rattrapé et dépassé sa "grande" soeur ! 4,4 kg à la dernière pesée. Je surveille quand même car si pour l'instant il est parfaitement proportionné car il a beaucoup grandi, ces derniers temps il a pris genre 100 gr par quinzaine ;)
Un peu quand même oui Melly, le Centre ou la Basse Normandie (j'ai des amis à Oeléans et en Eure-et-Loir), mais c'est surtout les prix et le boulot qui sont les premiers critères.
je suis a tours dans l'indre et loire donc ca fait parti du centre donc je sais pas si tu trouvera la mais tu peut toujours recherche on sait jamais !!! bonne chance a toi et merci pour mes loulou les tiens sont magnifique