besoin d'un conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chat etait en chaleur il y a un mois et demie , je lui ai donné la pilule a ce moment la .Mais on dirait qu'elle est enceinte. Elle vomit , fait ses besoins partout (jamais elle fesait ca auparavant ) ses tétines sont irrité .jene sent pas les petis bougé . Avez vous un avis a ce propos ? svp merci ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'en dis le vétérinaire ?

Ah oui, au fait, la pilule pour les chattes est une vraie ***** qui devrait être interdite à la vente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la pilule je suis au courant mais c'est ma mere qui donne et je suis impuissante contre ca ! Mes parents ne veulent pas troop voir le vétérinaire ils disent qu'elle fait une grossesse nerveuse mais je ne suis pas du meme avis et je suis mineur doncje ne peux rien faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mes si elle attend des bébés ils orront tous gagné et le véto lui seule peut savoir se qu'elle a tes parent ne son pas vétérinaire!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je n'ai pas regardé ton profil donc je ne sais pas quel âge tu as.

Les chattes ne font pas de grossesse nerveuse.

Ce que je ne comprends pas c'est si tes parents ne veulent pas dépenser d'argent pour un animal pourquoi en ont-ils pris un ?

Ont-ils conscience qu'en lui donnant la pilule ils sont en train de l'empoisonner ?

Ont-ils conscience que cette chatte risque de faire des petits plusieurs fois par an ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous et merci d'etre du meme avis que moi concernant mes parents . Enfaite mon chat a été trouver (alors que c'etait un chaton d'environ 1 mois meme pas ) dans une benne a ordure donc on la sauver et on la garder. Je ne sais pas si mes parents ont conscience du danger de la pilule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se n'est pas de ta faute !! mes celle de tes parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une fois de plus je constate que les parents adoptent un chaton pour faire plaisir à leur enfant, mais après quand il s'agit de voir le véto pas question -

Il y a des dispensaires bien sur tes parents doivent donner les ressources -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?