Besoin d’informations sur les chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chatte a fais des bébés le 11 mai, et mon mari à craquer sur un bébé que l’on as donc garder . J’aimerais savoir le poids d’un chaton normal à peu près , car miss Bouboule a 2 mois et demi et fais o2kg 😯

4 réponses
Caroline9244

Bonjour, tout dépend de la morphologie et la taille du chat!

Pour 2 mois et demi, 2 kg je trouve ça un peu beaucoup. Mais comme je disais, tout dépend de sa taille! La mienne faisait 1 kg à cet âge là!

Il faut surtout pouvoir sentir les côtes quand on touche le chat. Si on peut pas, c'est quil y a une couche de graisse!

Après seul le véto sera apte à juger!

Utilisateur anonyme

Bah je trouve ça beaucoup aussi bon elle vas faire trois mois dans dix jours mais bon ... On sent très bien ces côtés au touché, après je ne la trouve pas grosse a vu d’œil .

Greylox

Bonjour,

de toutes façons il ne faut pas rationner un chaton, surtout de cet âge donc sauf avis contraire du véto ne le mettez surtout pas à la diète. Vu la taille de ses patounes je pense que vous allez avoir un "gros" pépère à l'âge adulte.

Utilisateur anonyme

2 kilos à deux mois c'est très bien.

Faites stériliser votre chatte. Vos chatons vont probablement eux aussi se reproduire dans leurs futurs familles et leur descendance aussi, jusqu'à ce que certains d'entre eux finissent à la rue ou jeté à la naissance au fond d'un sac poubelle. Sans compter toutes les adoptions dont vous priverez les refuges et associations parce que les gens iront chez vous plutôt que dans un organisme de protection animale.

Merci pour eux