Besoin d'informations générales

Chatpeautiron

Bonjour tout le monde,

Je vis seul au rez-de chaussée d'une petite maison en bois.

Je suis embêté par des araignées et des milles-pattes qui circulent à l'intérieur de chez moi.

Je souhaiterais savoir s'il existe une race de chat spécialisée dans la chasse aux insectes ?

Si oui, est-ce vraiment efficace pour ne plus voir d'insectes chez moi ?

Je vous remercie par avance !

12 réponses
Landoras

Effectivement, le lance-flamme, je ne vois que ça!

Ou alors, comme l'a suggéré Kiri, un reptile NAC ferait très bien le taf :)

Landoras

Vous pouvez aussi recruter des danseurs Irlandais en claquettes, c'est très efficace et chaleureux, mais avec cette période de Covid c'est plus compliqué à mettre en place.