Bonjour 🙂
Je vous contacte parce que j'ai besoin de vos avis
il y a un peu moins d'un an, des chatons sont nés dans la rue où je vis. Ils ont été nourris par ma voisine qui leur déposait une gamelle chaque jour devant chez elle. Je souhaite vous parler plus particulièrement d'un de ces chats: il y a un mois environ il a disparu et est réapparu il y a seulement quelques jours très amaigri (à la base très dodu, voire en surpoids). Sachant que nous ne vivons pas dans une rue hostile aux chats (ils sont très nombreux) nous ne comprenons pas avec ma voisine pourquoi il est parti si longtemps alors qu'il allait souvent chez elle pour manger.
Ce chat est très froussard, y compris avec les autres chats. J'ai l'impression qu'il se fait d'ailleurs chasser et qu'il a du mal à trouver sa place, surtout depuis qu'il est tout seul ( il était collé à sa soeur lorsqu'il était chaton). Il a l'air un peu dominé.
En fait, je me demande surtout s'il est possible que ce chat soit parti à cause des autres chats?
J'espère que j'ai été à peu près claire ^^ cela m'inquiète d'autant que je me suis attachée à lui