Besoin d'idée pour les portes ouvertes de la chatterie de la SPA

Alex_rvlt
Alex_rvlt

Bonjour, je suis bénévole dans une SPA, nous allons bientôt avoir des portes ouvertes.

Comme d'habitude il y a beaucoup d'idées pour les chiens (défilés, démonstration...) mais pas grand chose pour les chats.

Nous voudrions changer un peu des visites habituelles pour pouvoir les mettre plus en avant et apprendre plus de choses aux visiteurs (sans les ennuyer).

Nous avons déjà pensé faire une "exposition" sur les belles histoires pour raconter les belles adoptions et les retrouvailles inespérées ; un panneau expliquant comment adopter et apprivoiser un chat craintif (du à l'expérience de très mauvais placements et beaucoup de déceptions).

Si vous avez des idées pour pouvoir mettre plus en avant nos chats, je suis preneuse !

Merci

" Alexandra - bénévole en SPA - "
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler madame de la spa je sait que le sujet que vous avez lancer nest pas celui la je n ecrirai plus pour laiser votre sujet avec des reponse

d ailleur si vous pouviez me repondre ce serait sympa

Caroline9244
Caroline9244

OUI JAI MI les pris avec le prix de la visite bien sur

j ecrit vite et donc faute d ortographe

100 euro de catration plus 36 euro de consultation donc 136 EURO

50 EURO PREMIERE VACCIN plus 36 euro de consultation donc 86 EURO

70 euro second vaccin plus 36 euro de consultation donc 106 EURO

50 EURO DE TATOUAGE plus 36 euro de consultation donc 86 EURO

TOTAL 414 EURO POUR UN CHAT DONC 830 EURO POUR DEUX CHAT

Moi le prix de la consultation est comprise dans le prix du vaccin, de la stérilisation ou de la puce. Ce que j'ai écrit est réellement ce que j'ai payé. Essayé de contacter d'autres vétos et leur demander leur prix. Ca sera peut etre plus avantageux pour vous!

Tania28700
Tania28700

oui d'où l’intérêt de se renseigner des tarifs de plusieurs vétos, ca va du tout au double

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh ! C'est hyper cher en France !

Dans mon pays, La stérilisation c'est 25/30 euros ! La vaccination 10 euros !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh ! C'est hyper cher en France !

Dans mon pays, La stérilisation c'est 25/30 euros ! La vaccination 10 euros !

Waw ! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel écart !😯

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?