Salut à tous!
J'ai adopté mon tout premier chaton, je l'ai avec moi depuis deux jours; comme j'ai jamais eu de chat avant je viens vers vous pour voir si j'ai les bons gestes avec lui et si tout roule avant la visite chez le véto prévu la semaine pro.
Hadès mon chaton est petit, d'après la dame qui me la confié il aurait un mois et demis, elle a dit qu'il était sevrer, et mange les croquettes, du coup je lui donne des croquette spécial chatons, que jumidifie avec du lait maternisé de son âge (c'est ce qu' le véto que j'ai appelé ma conseiller) il a une coupelle d'eau et il bois dedans, mais aussi il prend quelque gorgée dans le biberon de lait maternisé. Il va dans la litière tout seul.
Souvent dans la journée il s'isole et miaule. Est ce normal? C'est parce que sa maman luimanque?
Je lui masse le ventre doucement après mangé pour l'aider à digéré, j'ai remarqué que son ventre étaitgonflé
Voilà! J'attend de voir vos avis si selon vous tout est normal, de me dire si il y a des gestes que je doit adopter, ou cesser de faire, c'est mon premier chat je stresse un peu lol.