Besoin d'être "rassurée"

Utilisateur anonyme

Hier j'ai posté un message concernant les problèmes d'hygiène de ma pauvre bouboule.. En fait, après coup, j'ai essayé de le nettoyer, de couper les poils pour mieux voir, et c'est là que j'ai remarqué, en fait, que tout sont postérieur était entouré de poils (je suppose) compactes, collés entre eux. Ce qui me fait penser ça, c'est lorsqu'il se frotte sur le sol, il y'a des traces, jamais de sang, toujours le reste de ses besoins. J'ai également remarqué qu'il allait moins à la litière, du coup. Et là, c'est la panique totale. J'ai peur que tout ce noeud ai bouché(ou commence à boucher) aussi bien vessie qu'anus. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir remarqué ça plus tôt.Et aujourd'hui je m'angoisse à penser qu'il a peut être quelque chose de plus grave, hémoroïdes, cancer du colon... J'ai rendez vous pour 18h30, ça me semble terriblement long, en plus ce sera une nouvelle vétérinaire, je devrais aller à son cabinet, ça va être un gros stress pour mon chat qui n'est jamais sorti dehors..

Dès que j'essaie de toucher les "poils" je sens que c'est limite dur comme du béton (j'exagère un peu mais j'suis pas si loin), et il fait des bons pour s'enfuir comme si ça lui faisait mal, donc pas possible de couper...

PFFFFFFFFFFFFF. Déjà connu ce genre de situation? Y'a t-il lieu de m'inquiéter? Vite, vite vite ce soir pour que tout ça s'arrange...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci. Oui je suis au nutrivet avec mes deux chats, 80% de viandes. Ils adorent..Mais bon, le mâle restera un gourmand dans l'âme, mais c'est depuis sa castration qu'il a doublé de volume aussi...

Nes7

Moi c'est la femelle qui est trop grosse alors que le mâle est plutôt d'un poids normal, et les deux ont été opérés ;)