besoin d'avis sur un chat miniature

Utilisateur anonyme

bonsoir j'espere que vous allez tous bien .voila je voudrais avoir votre avis sur mon chat junior un type siamois thai qui a ajourd'hui 6 mois , plus le temps passe et plus mon inquietude est grande car ce dernier malgré son age ne pése que 2 kilos , par rapport a sa taille c'est bien mais le probleme c'est que cette derniere ne correspond pas a son age en effet il a la silhouette d'un chat de 4 mois maximum . et comparé a mon autre chat angora turc vasco de 8 mois et quelques qui est de taille assez grande et qui pése 5 kilos c'est un veritable nain. la derniere fois que je suis allé chez le veto pour les vaccins elle m'a dit qu'il etait en tres bonne santé et qu'il devait sans doute avoir un petit gabarit mais a cet age je dois avouer que ca me fait peur . bientot je vais le faire castrer et j'en parlerais encore une fois a son veto mais en attendant j'aimerais avoir votre avis avez vous deja vu ce genre de cas?

sauriez vous a quoi est-ce du ?

merci d'avance pour vos avis .

ps : je tiens a preciser qu'il n'est pas maigre mais meme proportionnellement plus que son grand frere c'est juste sa taille qui reste miniature .

31 réponses
Utilisateur anonyme

dsl pour vos chats c'est toujours triste d'entendre la mort d'un etre vivant :(