Besoin d'avis sur les croquettes "Nature No Grain Chat Stérilisé Boeuf"

Eira

Bonjour !

Mon chat étant tout juste castré, je souhaite passer sur une alimentation pour chat stérélisé.

Au vu de tout ce que j'ai lu sur internet, j'aimerais tenter des sans céréales. Je ne sais pas si c'est un phénomène de mode ou pas, mais il est clair que dans les croquettes que l'on trouve facilement, les compositions ne sont pas vraiment bonnes. Cela dit, les céréales sont parfois remplacés par des ingrédients pas forcément tip top non plus.

Bref, mon chat a les intestins fragiles et peut être vite sujet à de la diarrhée, je ne veux donc pas faire n'importe quoi.

En adaptant à mon budget, j'ai trouvé qu'il existait ces croquettes chez Ultima : " Nature No Grain Chat Stérilisé Boeuf "

Voici leur composition :

Boeuf (23%), protéines déshydratées de volaille, pois déshydratés (13%), farine de pois*, protéïnes déshydratées de porc, saindoux* ( stabilisé avec des tocophérols naturels), protéines animales hydrolysées, pommes de terre déshydratées (4%), pulpe de betterave*, protéines de porc déshydratées, substances minérales, huile de poisson, pomme déshydratée*, carotte déshydratée*, brocoli déshydraté*, fruits rouges déshydratés *

Additifs nutritionnels :

ADDITIFS/kg. Additifs nutritionnels : Vitamine A 27000 UI, Vitamine D3 1800 UI, Vitamine E 450 mg, Vitamine C 350 mg, Vitamine B6 13 mg, Sulfate de fer(II) monohydraté 260 mg (Fe : 86 mg), Iodure de potassium 1,9 mg (I: 1,4 mg), Sulfate de cuivre(II) pentahydraté 33 mg (Cu : 8,8 mg), Sulfate de manganèse monohydraté 123 mg (Mn : 40 mg), Sulfate de zinc monohydraté 395 mg (Zn : 144 mg), Sélénite de sodium 0,24 mg (Se : 0,11 mg).

Constituants analytiques :

38% Protéine brute

14% Teneur en matière grasse

4% Cellulose brute

8% Cendres brutes

Qu'en pensez-vous ?

(Je sais qu'il existe de meilleures croquettes sans céréales sur internet, mais chez moi les livraisons c'est un peu trop compliqué)

Merci :)

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça m’a l’air pas trop mal, attention le pois n’est pas toujours bien digéré, il faudra faire une transition assez longue.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Eira

Ça m’a l’air pas trop mal, attention le pois n’est pas toujours bien digéré, il faudra faire une transition assez longue.

Merci pour la réponse :)

Lyzzza

Je ne vois pas de taurine dans cette compo.