Besoin d'avis pour un Meilleur compagnon Chat

Zl15
Zl15

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis j'ai actuellement un chat qui viens d'avoir 4 ans. Il est adorable, curieux mais aussi assez peureux.

Je voudrais avoir des infos pour ceux qui avait un chat et qui ont accueillit un nouveau compagnon (chaton,chiot,lapin,cochon d'inde,chinchilla) Merci à vous :)

3 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Alors, ça tombe à pic, j'ai adopté dimanche dernier un furet (non mordeur et sociable). Mes 3 chats sont fascinés par lui et l'un d'eux joue déjà à la couse poursuite avec lui dans tout l'appartement. Mes 3 chats n'ont pas entre eux cet intérêt très vif. Mais attention : un furet ça sent fort et la cage doit être entretenue tous les jours.

Un furet (castré ou implanté) reste hyper joueur toute sa vie, c'est aussi un très gros dormeur (16/18H par jour).

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Alors je pense que les chats on très très peut d'affinités avec les rongeurs (proies-prédateur)

Pour les chiens contrairement a ce qu"on peut pensez si ils grandissent ensemble il peuvent s' apprécier mais leur façons de communiquer son opposer..

Pour les chats je n'ai jamais eu plusieurs félins en même temps donc je ne peut pas vous aider

Les chats peuvent s'entendre avec les furets se sont deux petits carnivore

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Helixanne
Helixanne

Bonjour,

ici une cohabitation sans difficultés entre un lapin et les chats (3 dont 2 chatons)... Je dirais que mopn lapin n'est pas considérée comme une proie mais plus comme un "copain"...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?