"Ce chat je ne l ai pas volé !!!"
(yoda)
C'est pour cela que j'avais mis des guillemets à "volé",
Je te dis juste que côté propriétaire, quand ton chat ne revient pas a la maison parfois on en deduit que son chat est mort, ce qui n'est pas forcément la réalité, ce qui explique qu'ils ne l'ont pas cherché.
Ensuite, tu vois quand un postant poste, on n'est bien obligé de s'en tenir a sa version mais ça ne suffit pas pour convaincre ni moi, ni les flics.
Ensuite, tu t'attends a quoi comme réponse en posant cette question ? Tu crois que je vais te répondre d'aller chercher un fusil pour récupérer le chat ?
Enfin, ma réponse n'était pas du tout aggressive alors si tu comprends rien, c'est pas de ma faute mais si tu préfères avoir des ennuis avec tes voisins jusqu'à la fin de ta vie c'est ton problème.
Pour info, un chat ne doit LÉGALEMENT être obligatoirement identifié qu'à partir de 7mois donc auparavant, il n'est pas tenu de l'être et a 7mois, la plupart des chats mâle font taille adulte sauf la carrure.
💤Je suis dans mon droit, et si c est pour me répondre de le laisser à son propre sort ou de négocier avec eux de l argent pour le récupérer passer vous de vos commentaires.💤
Si t'es dans ton droit, alors débrouille toi avec les flics, quant a la fin de ta phrase, Sans commentaire...
NB :si on a inventé l'identification, c'est pour permettre de lutter contre l'abandon puisque la puce ou tatouage permet de retrouver son maitre, pour permettre de mettre en place une assurance en cas de dégâts (accident de la route, morsure), c'est éventuellement pour permettre de restituer un animal perdu a son maître mais en aucun cas, ça n'est pour permettre à quelqu'un de jouer sur la non identification d'un chat pour se l'approprier.
Bonne journée.
Très cordialement ! 😘