Bonjour
Je cherche des témoignages de personnes qui ont vécu la même chose.
Moi chat a été volé par des personnes connues défavorablement de la police pour faits alcool, drogue violence, leur maison est saccagée, porte fenêtre volets murs abimés casses du fait de violences familiale s.
Ces personnes avaient apparemment ce chat avant que je le récupère devant chez moi sale pleins de puces .
J ai passé des annonces, vétos mairie... Personnes ne l a réclamé depuis 3 ans il vit chez moi et est puce sterilise et soigné.
Depuis un an ils me menacent de reprendre le chat, j ai fais une tentative pour leur redonner mais le chat c est sauvé.
Donc je le garde et refusé qu ils s en approchent.
Jla police a refusé mes demandes de main courante, et m ont dit que si j avais des preuves qu ils enlèvent m ont chat ils interviendraient de suite
Mon chat est depuis 8 jours chez eux, la police me dit que les chats doivent être enfermés et non divaguer, je leur ai rappelé la loi , un chat n est pas soumis aux même règles que le chien.
Ensuite ils m ont su il était sans doute parti chez des voisins et qu il allait revenir...
Ben voyons, voisins a 500m ça fait loin ... Et ce chat est sauvage avec les étrangers mais ces gens venaient le soir et la nuit l attire avec de la nourriture je les ai surpris plusieurs fois.
Délai intervention... Aucun,.. plusieurs jours ou semaines alors que j' ai fais des photos du chat enfermé chez eux
Je viens d écrire au procureur pour accélérer l intervention car mon chat risque la maltraitance dans de domicile violent.
Avez vous déjà vécu la même chose.
Merci infiniment pour votre aide et témoignages.