besoin d'aideee svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.. donc voila , jai un chat aue jai adopté ya des mois d'une association .. et voila il mange bien , joueur et tout ais depuis un temps yavait des croutes qui sont apparu au niveau de sa bouche mais je les avait enlevé. Et tout etait redevenu normal. Mais dernierement une grosse partie etait remplie de croutte et cest crourre noir.. je lui ai mis de la betadine , et je lui nettoie chaque jr avec du coton et leau tiede .. mais jai peur que ca soit la teigne ???

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut que vous alliez voir un vétérinaire !! ça peut être toutes sortes de chose et il faut soigner ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais le probleme cest que je suis en vacance hors la ville pour toute une semaine , je nai pas de transport.. c pr ca ke jai tellement peur. Et en me renseignant sur le net jai vu que ca pouvai etre de l acné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut être tellement de chose.. En tout cas pour en arrivé à l'état de croutte c'est que ça dois bien le démanger... Vous n'avez pas possibilité d'aller chez un vétérinaire par des connaissance ou autre ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non malheureusement . Je me disais que cetai normam vu que ca lui est deja arrivé avant et que cest parti mais la cest une gde partie ou il yavai des croutes , et apres lui avoir fait de la betadine ils se sont enlevé. Mais cest un peu rouge .http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/tache-noir-sujet_38942_1.htm c a peu pres comme dans la photo de ce chat sauf que sur ce lien cest plus grave . Mon chat na pas la bouche abimé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être de l'acné effectivement, continuez à soignez ça avec de la bétadine mais le mieux serais d'aller voir un vétérinaire pour une crème spécial car à mon avis votre chat en ai à un stade avancé de l'acné... Et croyez moi ça peux devenir bien plus grave que cela, ça peut aller jusqu'à ce que le chat se gratte à sang etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que je revienne chez moi. Javais juste peur que ce soit la teigne :/ ..je vous remercie infiniment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui parce que la teigne... Vous pouvez peut être d'ores et déjà appeler un vétérinaire au moins et décrire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vs avez raison .. quoi que la teigne ne commence pas avec des crouttes mais faut se mefier tt de meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui méfiez vous, surveillez bien, désinfectez toujours et si ça persiste trop il faudra aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?