Besoin d'aide urgent SVP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un chaton de quelques mois que je laisse aller dans mon jardin où il y a pas mal de plantes. Aujourd'hui je l'ai trouvé pas très joueur et asser raplaplapla il n'a pas trop mangé et toute à l'heure je l'ai entendu miaulé alors je suis allée voir et il a vomit un liquide mousseux jaune. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait me renseigner et m'aider svp ? Merci🙏

9 réponses
Daki
Daki

Bonjour,

À part appeler le véto de garde je vois pas trop

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jo2b
Jo2b

Salut, des nouvelles ???

Citer
Kalou124
Kalou124

Peut-être s'est il simplement purgé en mangeant de l'herbe? Si il ne vomit plus, pas d'inquiétude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci demander de ses nouvelles, il va un peu mieux ne vomit plus et boit de l'eau. Il est moins faible mais ne se toilette toujours pas, ne joue pas et à l'air souvent ailleurs ( figé ). En espérant que d'ici quelques jours il sera entièrement rétabli.🙏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est ça mais il avait l'air très mal pendant ces quelques jours.

Citer
Gatoo
Gatoo

Peut être un empoisonnement ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les causes peuvent être multiples mais je crois que c'est à cause du fait que je lui donnais des croquettes alors qu'il n'était pas sevrer alors je lui ai acheté du lait maternisé et il va mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ne vous en fait pas tout va mieux à présent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?