Besoin d aide urgent

Utilisateur anonyme

BSR voilà j ai receuille un chaton depuis vendredi et je doit encore lui donne au biberon et depuis aujourd hui il n'a pas encore prétendu boire je m inquiète fortement la si on peux me conseille avant demain

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Avez vous recueilli ce chaton par vous même ou via une association ? Si c'est par une association : Si vous devez lui donner le biberon connaissez vous exactement la composition du liquide à lui faire boire ? Maîtrisez vous la température à laquelle lui donner ? Avez vous du matériel adapté à sa prise de lait ?

Si des informations vous manquent faites appel à l'association

Si vous avez recueilli le chaton par vous-même : présentez vous à une association qui devrait pouvoir vous fournir les informations et possiblement le matériel nécessaire pour nourrir le chaton.

En espérant que ma réponse vous sera utile

Bon courage

Ophélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je les eu à quelqu' un il a perdu sa maman au faite je devais l avoir selement en octobre mes vu la perte de la maman donc je lui est acheter en pharmacie et suivi depuis vendredi nikel et aujourd'hui rien vouloir boire si demain matin cv pas veto