Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d aide urgentNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
BSR voilà j ai receuille un chaton depuis vendredi et je doit encore lui donne au biberon et depuis aujourd hui il n'a pas encore prétendu boire je m inquiète fortement la si on peux me conseille avant demain
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Avez vous recueilli ce chaton par vous même ou via une association ? Si c'est par une association : Si vous devez lui donner le biberon connaissez vous exactement la composition du liquide à lui faire boire ? Maîtrisez vous la température à laquelle lui donner ? Avez vous du matériel adapté à sa prise de lait ?
Si des informations vous manquent faites appel à l'association
Si vous avez recueilli le chaton par vous-même : présentez vous à une association qui devrait pouvoir vous fournir les informations et possiblement le matériel nécessaire pour nourrir le chaton.
En espérant que ma réponse vous sera utile
Bon courage
Ophélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je les eu à quelqu' un il a perdu sa maman au faite je devais l avoir selement en octobre mes vu la perte de la maman donc je lui est acheter en pharmacie et suivi depuis vendredi nikel et aujourd'hui rien vouloir boire si demain matin cv pas veto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)