Besoin d’aide urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis actuellement en train de chercher une petsitting d’urgence qui pourrait garder Cookie étant dans une situation délicate je suis expulsé et ma tante qui m’héberge actuellement ne veux pas de mon chat c’est actuellement une petsitting qui le garde mais à partir de mi décembre elle ne pourras malheureusement plus le garder voici la cause de ma recherche .

Serrez vous intéressez 30€ le mois s’il vous plaît ?

Cordialement 0637625249

1 réponse
Quiz

Il faudrait préciser au moins la région où vous êtes, sinon vous risquez d'avoir peu de réponse.