Besoin d'aide urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin d'aide je panique totalement, ma chatte June de 3 ans a une enorme boule qui lui prendla moitié du visage a l'heure actuelle, et qui l'empeche d'ouvrir un de ses yeux, je pense qu'elle s'est fait piquée par quelqur chose, et ses poils sont partit a cet endroit la et ca suente, je sais pas du tout quoi faire, je vais aller chez le vétérinaire mais je n'ai pas son Carnet de santé (je vais l'avoir rapidement) car c'est son ancien propriétaire qui l'a pour l'instant. C'est vraiment pas beau a voir et j'ai vraiment l'impression qu'elle a mal, meme si elle continu de se gratter et de manger. Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour la soulager.. j'ai vraiment très très peur...

(Je vous mets une photo pour que vous puissiez voir, ne me jugez pas je veux pas qu'elle souffre et jz sais pas quoi faire ca s'est à empiré d'un coup, au debut elle n'avait rien a par une bosse comme si elle avait ete piquée par une guepe jz pensais pas que ca deviendrait comme ca...)

16 réponses
Utilisateur anonyme

vétérinaire et tiens nous au courant

là il n'y a plus que lui qui peut intervenir

Utilisateur anonyme

Comment va ta minette?

Utilisateur anonyme

Comment va ta chatte?

Utilisateur anonyme

Encore une qui vient poster et qui donne pas signe de vie concernant son chat .Ce n'est pas la première et ni la dernière qui postera sans donner signe de vie .

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?:c

Utilisateur anonyme

Ca ne sert à rien de poster dix fois la même question! Un membre l'a demander et ça suffit!