Besoin d'aide urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin d'aide je panique totalement, ma chatte June de 3 ans a une enorme boule qui lui prendla moitié du visage a l'heure actuelle, et qui l'empeche d'ouvrir un de ses yeux, je pense qu'elle s'est fait piquée par quelqur chose, et ses poils sont partit a cet endroit la et ca suente, je sais pas du tout quoi faire, je vais aller chez le vétérinaire mais je n'ai pas son Carnet de santé (je vais l'avoir rapidement) car c'est son ancien propriétaire qui l'a pour l'instant. C'est vraiment pas beau a voir et j'ai vraiment l'impression qu'elle a mal, meme si elle continu de se gratter et de manger. Aidez moi s'il vous plait, j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour la soulager.. j'ai vraiment très très peur...

(Je vous mets une photo pour que vous puissiez voir, ne me jugez pas je veux pas qu'elle souffre et jz sais pas quoi faire ca s'est à empiré d'un coup, au debut elle n'avait rien a par une bosse comme si elle avait ete piquée par une guepe jz pensais pas que ca deviendrait comme ca...)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Wahou... Vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oh la la! C'est une urgence vétérinaire! Appelle un vétérinaire de garde.

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais la en plein milieu de la nuit et sans carnet de santé je peux rien faire pout la soulager ? Je vous jure je m'en veux tellement...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'heure quand il s'agit d'une urgence médicale, pour les humains comme pour les animaux... Le carnet de santé n'est qu'un détail, tu lui expliques la situation, il comprendra parfaitement !

Nes7

Le carnet de santé n'est pas obligatoire. Tu mets toi-même dans ton titre que c'est urgent, alors tu en as conscience, donc vétérinaire en urgence.

Utilisateur anonyme

Je trouve que ton chat est très mal en point. Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Une allergie?!

Utilisateur anonyme

si tu ne trouve pas moyen de rejoindre le véto, tu doit faire quelques soins d'urgence, il faut calmer les démangeaisons pour qu'elle se gratte pas avec une lotion à la calamine si tu en a, puis essaie si elle est sage de rapprocher sa tête d'un sac de glace, pour atténuer l’inflammation, et si jamais elle trouve du mal a respirer, c'est qu'elle est piquée par une guêpe ou un frelon alors la, il lui faut d'urgence un anti-inflammatoire et de l’oxygène, le véto s'impose.

Bon rétablissement.

Utilisateur anonyme

Nouvelle ? :c

Utilisateur anonyme

quelles sont les nouvelles?