Besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Samedi dernier je vous demandais de l'aide pour la deuxième fois pour ma petite Tina, chaton de 7 mois battu pour la deuxième fois par un voisin ....

Aujourd'hui elle va mieux... ses blessures se résorbent ... mais voila... je ne la reconnais plus... elle semble si triste .. elle qui miaulait et ronronnait tout le temps ... aujourd'hui plus rien ... ca me fend le coeur ... elle a le regard vide, passe son temps à dormir ou allongée !!!! j'ai la chance de travailler de chez moi par internet donc elle est avec moi en permanence, j'essaie de la cajoler de lui faire des papouilles ... mais rien !!! le vide !!!! je ne sais plus quoi faire. je sens bien que ca ne vas pas mais le véto dis que ces blessures guérrissent bien !

Que faire ???

28 réponses
Utilisateur anonyme

Et à mon avis tu ne devrais même pas la laisser dehors même en laisse car quand un ******* a envie de faire le mal ce n'est pas le fait qu'elle soit dans ton jardin qui l'empêchera de nuire.

De plus, profite justement que cette chatte est très jeune pour l'habituer à une vie d'intérieur.

Utilisateur anonyme

Ils sont sympas mais leurs chats sont dégriffés .... (je sais, c'est un autre débat mais je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer).

Utilisateur anonyme

Exactement, je l'avais d'ailleurs fait remarquer à l’éleveur de sphinx qui met ses vidéos sur wamiz.

Et moi non plus, je n'aurais jamais plus laisser sortir mon chat, même avec un harnais.

Utilisateur anonyme

la pauvre est traumatisee,il faut qu elle reprenne confiance dans l humain ca peut etre long.elle a subit une agression elle s est renfermee essaie d etre la plus caline possible avec elle pour qu elle surmonte cette epreuve,courage elle retrouvera sa joie de vivre mais ne la laisse plus sortir.

Utilisateur anonyme

Je vais attendre peu ... je reviendrais vous redonner des nouvelles de Tina... en espérant qu'elle soit bonne... merci à tous pour vos suggestions, vos conseils... ça réconforte un peu ...

Utilisateur anonyme

Les anti-inflammatoires c'était pour combien de jours ?

Est-elle encore sous médicaments ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Chloet,

Je viens de lire l'histoire de votre minette et je suis horrifiée, pauvre petite chérie... Je ne comprends pas non plus comment on peut faire ça à un animal...

Je pense que votre minette souffre encore surtout psychologiquement, mais si ses blessures cicatrisent bien, qu'elle mange et boit, alors il y a de l'espoir.

Il faudra juste que vous vous armiez de patience, beaucoup d'amour et votre Tina ira sûrement mieux, je vous le souhaite du fond du coeur.

Je suis très émue et chagrinée pour elle, pour vous...

Courage. Gros bisous à Tina.

Utilisateur anonyme

tina reprendra petit a petit confiance en l humain grace a ta douceur vis a vis d elle .

elle a besoin d etre reconforter caliner et surtout ne la met plus dehors se serait lui infliger un marthyre, car pour elle le dehors est l endroit ou elle est battue.

la pauvre celui qui a fait ça est un bon a rien qui ne respecte pas le vie.