Besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Samedi dernier je vous demandais de l'aide pour la deuxième fois pour ma petite Tina, chaton de 7 mois battu pour la deuxième fois par un voisin ....

Aujourd'hui elle va mieux... ses blessures se résorbent ... mais voila... je ne la reconnais plus... elle semble si triste .. elle qui miaulait et ronronnait tout le temps ... aujourd'hui plus rien ... ca me fend le coeur ... elle a le regard vide, passe son temps à dormir ou allongée !!!! j'ai la chance de travailler de chez moi par internet donc elle est avec moi en permanence, j'essaie de la cajoler de lui faire des papouilles ... mais rien !!! le vide !!!! je ne sais plus quoi faire. je sens bien que ca ne vas pas mais le véto dis que ces blessures guérrissent bien !

Que faire ???

28 réponses
Utilisateur anonyme

écoutes le mieux est de le signaler à la gendarmerie régler ses problèmes soi même n'arrangera rien - Tu pourrai aussi envoyer un courrier à la fondation BB ou Stéphane LAMART ça ne coûtera qu'un timbre -

DELLYS est de bon conseil -

Comme il est dit par ptfélin ça va venir mais ça sera long -

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la fondation bb mais je vais me renseigner. Mon copain pense que le fait qu'un voisin ai frappé la petite est un message pour que l'on dégage du cantal. Après c'est sur on ira ailleurs, dans le cantal, mais ailleurs.

Utilisateur anonyme

Franchement c'est dégoutant, y'a des gens cinglés.

Utilisateur anonyme

CHLOET tu as l'adresse de la fondation BB sur internet-

Tu sais quand on est pas de la région difficile de se faire entendre c'est pour ça que je ne t'ai pas dit de le signaler au Maire -

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Ganache !!

Utilisateur anonyme

SEVV en effet faudrait des témoignages - j'ai connu cela quand j'avais voulu faire une pétition nous n'étions plus que 2 - J'avais écrit au Maire -

Utilisateur anonyme

Oui merci je compte bien le signaler au maire. Mais honnetement je ne comprends la méchanceté des gens. Que se soit des chats, des chiens, des lapins ou autres se sont des animaux, ils ont un coeur comme nous et ressentent les choses. Mais c'est à croire que ya des ******* qui comprennent rien. Imaginons, je porte plainte contre X, je le signale au maire, etc ... que va t-il se passer ? Les gendarmes vont se dire ... c'est pas grave, ya des affaires plus importante à traiter !!! Le maire... va demander une enquete de voisinage (peut être). Alors nous, les petits nouveaux de la région on va se faire passer pour des parano, des menteurs, des emmerdeurs... on va nous regarder de travers... Lorsque la petite ira mieux, pour éviter qu'elle reprenne des coups on va l'attacher dehors, et que vont penser les gens .." roooo ils attachent leur chat, pauvre bête". Voila c'est la mentalité des gens d'aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Je crois comme ptfelin que ses blessures peuvent la faire souffrir encore. Surtout, `amon avis, elle a subit un choc psychologique important en plus d'un choc physique. Alors beaucoup de patience, d'attention et SURTOUT de temps... c'est très long pour un animal (comme pour un humain d'ailleurs) de se remettre de violence et d'agressions. Elle est encore toute jeune, elle a toutes les chances de se remettre.

Utilisateur anonyme

juste comme ça, en passant, au Québec c'est l'inverse : les chats sortent dehors alors on se dit quels m«îtres irresponsables ! Ils devraient au moins lui mettre une laisse et un harnais ! Différences culturelles, j'imagine...

Utilisateur anonyme

Même si tu t'en vas Chloé ce n'est pas une raison pour laisser ce sale individu recommencer sur d'autres chats.

Fais une plainte contre X (car tu n'as pas la preuve que c'est cette personne mais rien ne t'empêche lors de ta plainte de dire de vive voix qui tu soupçonnes).

Si je comprends bien c'est arrivé il y a 4 jours donc je pense que c'est encore un peu tôt.

Bientôt cela devrait aller mieux.

Quoiqu'il en soit, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut plus jamais que cette personne sorte.

Cela devrait d'autant être plus facile c'est qu'elle est très jeune.